Auteur Sujet: Panne sega rally 2 - probleme accelerateur  (Lu 3874 fois)

Hors ligne ladite

• Confirmé
  • *
Panne sega rally 2 - link impossible
« Réponse #16 le: Mardi 24 Décembre 2013, 10:58:03 am »
slt a tous et joyeux noel a tous egalement,

le probleme n°1 (link impossible) est resolu, j ai teste avec le cable optique de mon sega rally et ca a marcher directement

un truc bizarre, c est que les cables ne sont pas croises comme c est le cas sur mon sega rally 1 et quand j ai teste le cable du sega rally 2 sur le mien, je n ai pas eu de probleme de link  ::)

il y a du avoir un bug reccurent sur le sega rally 2 la semaine passee car j ai teste une multitude de fois sans jamais y arriver  ::)

pour le probleme 2 (pas de son cote gauche) on a pas eu le temps de demonter la machine et voir si il n y avait pas un probleme de cable, par contre il n y a plus le gros craquement dans les baffles lorsque l on allume la borne,

pour le probleme 3 (probleme accelerateur), le probleme persiste, MAIS la semaine passee, lorsque l on accelerait le compteur arrivait a peine a 130km (changement incessant entre la 1er et la 2eme vitesse), lorsque j ai rallume la borne et teste, le compteur arrive a 175km, (changement incessant entre la 3eme et 4eme vitess)  ;D

si vous avez un idee pour ce probleme, je vous en remercie

-----

il me faudrait un switch pour la boite a vitesse (le switch de la 2eme vitesse est casse), savez vous ou je pourrais m en procurer un

merci

LaDite

Hors ligne Amano J

• Scotché
  • *
« Réponse #17 le: Jeudi 26 Décembre 2013, 09:21:24 am »
C'est un switch tout ce qu'il y a de plus bête, comme ceux qu'on trouve dans les sticks :)

Hors ligne ladite

• Confirmé
  • *
« Réponse #18 le: Jeudi 26 Décembre 2013, 09:42:55 am »
slt amano,

non, il sont differents, mais j en ai trouve sur ArcadeInvaders ( http://www.arcadeinvaders.com/products_new.php?page=55 )

joyeux noel

LaDite

Hors ligne Amano J

• Scotché
  • *
« Réponse #19 le: Jeudi 26 Décembre 2013, 10:16:13 am »
Ah ma mémoire me fait défaut alors, il me semblait bien que c'était les mêmes. En même temps je l'avais démontée il y a plus d'un an. ^^

Hors ligne ladite

• Confirmé
  • *
« Réponse #20 le: Jeudi 26 Décembre 2013, 11:17:17 am »
j ai la memoire qui flanche, je me souviens plus tres bien ...  =:))

c est la vieillesse qui arrive ca !!!

Hors ligne ladite

• Confirmé
  • *
« Réponse #21 le: Vendredi 03 Janvier 2014, 19:43:07 pm »
pour le probleme 3 (probleme accelerateur), le probleme persiste, MAIS la semaine passee, lorsque l on accelerait le compteur arrivait a peine a 130km (changement incessant entre la 1er et la 2eme vitesse), lorsque j ai rallume la borne et teste, le compteur arrive a 175km, (changement incessant entre la 3eme et 4eme vitess)

si vous avez un idee pour ce probleme, je vous en remercie

UP

apres avoir change un microswitch de la boite a vitesse (2eme vitesse), je monte a 215km/h maintenant, (la vitesse normale est de 252km/h )

je comprends pas comment ca se fait que de semaine en semaine, j arrive a rouler plus vite sans rien toucher au jeu ??? peut etre que la semaine prochaine j arriverai au 252 km/h,  ;D

BP si tu passes par la, tu as deja eu ce genre de probleme ?

merci

LaDite

Hors ligne ladite

• Confirmé
  • *
Panne sega rally 2 - probleme accelerateur
« Réponse #22 le: Mercredi 29 Janvier 2014, 17:48:34 pm »
UP

je remonte un peu le post

toujours le meme soucis d accelerateur, en plus la semaine passee, ce cote ne s allume plus  >:D

mais cela serait peut etre du a une soudure qui aurait lache sur l alimentation (cela lui etait deja arrive il y a quelques annees d ici)

merci

LaDite

PS : mon ami est prete a le revendre en l etat ou apres reparation si ca peut vous interesser

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #23 le: Mercredi 29 Janvier 2014, 18:08:04 pm »

PS : mon ami est prete a le revendre en l etat ou apres reparation si ca peut vous interesser

MP  ;)

Hors ligne Amano J

• Scotché
  • *
« Réponse #24 le: Mercredi 29 Janvier 2014, 18:40:22 pm »
Les alim' des twin Sega sont vraiment merdiques quand même, je me tâte à toutes les remplacer par des alim' de pc sur les miens... >:(

Hors ligne ladite

• Confirmé
  • *
« Réponse #25 le: Mercredi 29 Janvier 2014, 20:25:22 pm »
Les alim' des twin Sega sont vraiment merdiques quand même, je me tâte à toutes les remplacer par des alim' de pc sur les miens... >:(

slt,

j ai un sega rally twin (premier du nom) et pour l instant je n ai jamais eu de probleme avec les alimentations, (je touche du bois  :D )

par contre, les ecrans j ai eu des soucis avec, (platine morte), j en ai rachete un et apres 1 mois, j ai de  nouveaux des problemes avec, (l image se tasse de plus en plus, je ne vois plus qu a peine 1/3 de l image sur l ecran) >:D

je ferai bientot un post a ce sujet

MP  ;)

je t ai repondu  ;)

a+

LaDite

Hors ligne Amano J

• Scotché
  • *
« Réponse #26 le: Mercredi 29 Janvier 2014, 21:52:20 pm »
Ce sont les mêmes alim' que sur les model 3 ?

Hors ligne ladite

• Confirmé
  • *
« Réponse #27 le: Mercredi 29 Janvier 2014, 22:12:03 pm »

je n en ai aucunes idees  ::)