slt a tous et joyeux noel a tous egalement,
le probleme n°1 (link impossible) est resolu, j ai teste avec le cable optique de mon sega rally et ca a marcher directement
un truc bizarre, c est que les cables ne sont pas croises comme c est le cas sur mon sega rally 1 et quand j ai teste le cable du sega rally 2 sur le mien, je n ai pas eu de probleme de link
il y a du avoir un bug reccurent sur le sega rally 2 la semaine passee car j ai teste une multitude de fois sans jamais y arriver
pour le probleme 2 (pas de son cote gauche) on a pas eu le temps de demonter la machine et voir si il n y avait pas un probleme de cable, par contre il n y a plus le gros craquement dans les baffles lorsque l on allume la borne,
pour le probleme 3 (probleme accelerateur), le probleme persiste, MAIS la semaine passee, lorsque l on accelerait le compteur arrivait a peine a 130km (changement incessant entre la 1er et la 2eme vitesse), lorsque j ai rallume la borne et teste, le compteur arrive a 175km, (changement incessant entre la 3eme et 4eme vitess)
si vous avez un idee pour ce probleme, je vous en remercie
-----
il me faudrait un switch pour la boite a vitesse (le switch de la 2eme vitesse est casse), savez vous ou je pourrais m en procurer un
merci
LaDite