Auteur Sujet: RT outrun  (Lu 4314 fois)

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
RT outrun
« le: Mardi 17 Décembre 2013, 23:43:02 pm »
salut la compagnie! je débute ce post en remerciant la communauté gamoover pour son soutien et ses petits sms d encouragement pour certains. Mais surtout je remercie DD pour avoir signalé l'annonce sur lbc que je regarde quasi jamais .

DOnc pour faire simple sur lbc il y avait une annonce pour une outrun a à peine 15 km du local .
J'hallucinais grave à la lecture du poste de DD .
Je tente donc le coup car on est pas trop habitué par chez nous à voir des bornes sur lbc .

Chose a noter c'est que sur l'annonce il y avait 2 numéros de telephone et que l'un des 2 n'était pas bon .
Apres plusieurs tentatives sur les 2 numéros j obtiens une réponse tardivement car la personne travaille en 3/8 et est de matin .
Le rdv est pris pour ce soir .
Sur le coup kos est tout content puis je réfléchis et je me dis merde le waf est pas terrible en ce moment car je suis toutes les semaines en allemagne et que le weekend je suis sur mon flipper . Je parle même pas de la place . J'ai pas le choix si je dois faire rentrer une borne je dois en faire partir une .
Heureusement j'ai presque fini de refaire la jeutel que j avais récup au emmaus pour un collégue.
Je lui demande si cela l embete si ce soir je lui ramene la borne et je finirai les petits details chez lui le weekend prochain .
Sa passe donc il faut que je retourne chez moi la récup et ensuite la lui livrer .
une fois la borne chez lui je file  pour aller chercher ma promise

pour gagner du temps je vais prendre les petites routes de bresse . Un raccourcit à la kos comme dirait eyeshield avec l herbe qui pousse sur la route .

Arrivée sur place je suis très bien accueillit . La borne est au milieu du jardin .

la on m'annonce qu'il y a eu de la surenchère et que des gens sont pret a mettre plusieurs centaines d'euros pour la prendre .  >:D .
"C'est ça le commerce" me sort il !
J'ai un peu la mort mais bon je suis commercial et j'ai l habitude de ce genre de répliques .
une petite négo s'engage . Je sors de mon sac tout en caussant 2 bieres spécial oktoberfest prétextant que j'arrive pour l'heure de l'apéro. JE noie le poisson en parlant de ma collection et le monsieur me dit que lui aussi collection et qu'il veut me fait faire le tour de sa collection .
Il collectionne les tracteurs fabriqué dans le jura dans les années 30 et en possède 13 dans sa remise .
Moi qui pensait que j avais une passion qui prend de la place ben j'ai été surpris de voir pire ^^ .
Ces petites anecdotes etaient bien sympa et me rappel un peu les n autres .
On arrive à s'entendre sur un prix correct et je charge .

Sorti de chez lui j'appel eyeshield car je vais avoir besoin de bras pour porter la borne dans mon salon car l ancien proprio a explosé le dessous de la borne en la trainant seul jusqu'au milieu du jardin .
Malheureusement Eyehshield n'ai pas dispo car il est de corvée brioches et il y a le rush des gateaux de noel.

Bon ben je me demerderai tout seul . " A la guerre comme à la guerre "

Je recule le fourgon du boulot jusque devant la porte de la maison et j'utilise 2 sac de course auchan pour la faire glissé dans l entrée . Ouioui la technique que l'on utilise d'habitude pour deplacer des cadavres sans se fatiguerenfin je crois. c'est ce qu'ils disent dans les experts ^^

voici la photo de la dame dans mon salon

Bon il me reste un peu de boulot de nettoyage mais c 'est une bonne base pour mon projet de transformation en borne mame en 2 x 6 boutons .
Faut que je regarde pour mettre un lcd à la place de l'ecran .

Ouioui de déconne les gars rengainer les guns c'etait pour la blaque . Je vais toute la refaire comme il faut pour qu'elle soit toute belle pour le BGS 2014.

Maintenant que j'ai la borne  je pourrais tester la pièce d'usure en plastique que je dois refaire pour yannick60 .

wip a suivre
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne Calybre

• Famille
  • *
RT outrun
« Réponse #1 le: Mercredi 18 Décembre 2013, 00:03:58 am »
Yeah super content pour toi !!  ^-

Par contre pas cool le jeu de la surenchère  :-((, tu la négocié à combien juste par curiosité si c'est pas indiscret  ?
Pas mal le coup de bière on sent le commercial pochetronné chevronné !  ;)

Hors ligne tilowil

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 Brouettes Master's
  • Team
  • Arcade Reference
RT outrun
« Réponse #2 le: Mercredi 18 Décembre 2013, 00:33:16 am »
 ^-^ ^-^ ^-^
Bravo, belle prise. Super rapide.  ^-^

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
RT outrun
« Réponse #3 le: Mercredi 18 Décembre 2013, 01:37:51 am »
Bien joué   :-*

Et oui je suis au boulot et les brioches viennent de partir en livraison
Là Je vais faire les commendes de buchettes
J'en ai 460 à faire  + 250 gougeres pour un hotel
Vive noël

Hors ligne hojopin

• Pilier
  • *
RT outrun
« Réponse #4 le: Mercredi 18 Décembre 2013, 11:53:44 am »
Abusé le mec qui renégocie à la hausse une fois que t'arrives devant la borne !
Je sais pas comment j'aurais réagi, je déteste ce genre de saloperies  (et pis de toutes façons, je prends jamais plus d'argent que le prix demandé , donc ça l'aurait pas fait)

Jolie en tout cas  ! ! Bravo !! ^- ^- ^-

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
RT outrun
« Réponse #5 le: Mercredi 18 Décembre 2013, 12:11:38 pm »
Abusé le mec qui renégocie à la hausse une fois que t'arrives devant la borne !
Je sais pas comment j'aurais réagi, je déteste ce genre de saloperies  (et pis de toutes façons, je prends jamais plus d'argent que le prix demandé , donc ça l'aurait pas fait)
J'avais eu la même chose pour mon Out Run DX ...
Prix fixé à 200, le mec avait eu des propals à 800-1000, mais comme elle était stockée chez ses parents, ces derniers ont été intransigeants pour qu'il se tienne à son prix, sinon j'étais marron ...

J'aime bien le coup du "c'est le commerce" , pignouf ...  (:s=
En tout cas elle est très jolie, il ne manque que l'écusson visiblement.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
RT outrun
« Réponse #6 le: Mercredi 18 Décembre 2013, 13:03:13 pm »
Well done ^-

Plus qu'à nous faire un joli WIP :)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
RT outrun
« Réponse #7 le: Mercredi 18 Décembre 2013, 14:02:59 pm »
Yep, comme les autres, le coup du commerce, ça me gonfle au moins autant que le manque de respect de t'avoir mis devant le fait accompli. Et la fin de ton topic m'a fait gonfler une veine sur la tempe avant de comprendre que c'était de l'humour  :D

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
RT outrun
« Réponse #8 le: Mercredi 18 Décembre 2013, 14:14:37 pm »
pas cool le coup du commerce
looser va

mais en tout cas, elle a l'air bien niquelle ..  :-*
mieux que sur la photo pleine de poussière la

aller le wiiipppppppppp  :-)=
 ^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne hojopin

• Pilier
  • *
RT outrun
« Réponse #9 le: Mercredi 18 Décembre 2013, 14:38:52 pm »
Et la fin de ton topic m'a fait gonfler une veine sur la tempe avant de comprendre que c'était de l'humour  :D

Hahaha !! pareil  ! :D :D

Hors ligne jed21

• Taito's Butcher
  • Passionné
  • *
RT outrun
« Réponse #10 le: Mercredi 18 Décembre 2013, 19:18:47 pm »
Bien joué KoS!
Maintenant il nous faut une update de la photo du salon =:))

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
RT outrun
« Réponse #11 le: Mercredi 18 Décembre 2013, 19:27:12 pm »
tu veux que ta femme me maudisse toi :D .
La c est trop le bordel avec le flip demonte dans un coin ;la coctail avec son ecran en mode ni fait ni a faire et la outrun au milieu car j ai pas fini la borne pour le fils du createur du bagnard .
j espere bien avancé avec les vacances
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
RT outrun
« Réponse #12 le: Mercredi 18 Décembre 2013, 21:29:23 pm »
le plus fort quand même dans cette histoire c'est quand même d'avoir réussi à faire passer le fait de remplacer une borne en fin de WIP qui devait partir chez un pote par une borne en début de WIP qui ne partira jamais! :10:

Hors ligne yannick60

• Pilier
  • *
RT outrun
« Réponse #13 le: Mercredi 18 Décembre 2013, 21:36:59 pm »
2013 annee de la outrun .bravo kos le panel a l air nickel.Si besoin j ai du spare .

Hors ligne D_D

• Pratiquement VIP
  • *
RT outrun
« Réponse #14 le: Mercredi 18 Décembre 2013, 22:03:38 pm »
 =:)) Cool que tu l'ais chopée.  ^-
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Hors ligne V1kt0R52

• Pilier
  • *
RT outrun
« Réponse #15 le: Mercredi 18 Décembre 2013, 22:04:56 pm »
Comme une envie de faire en tour en Burgondie...  :D
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...