Auteur Sujet: RT outrun  (Lu 4314 fois)

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
RT outrun
« le: Mardi 17 Décembre 2013, 23:43:02 pm »
salut la compagnie! je débute ce post en remerciant la communauté gamoover pour son soutien et ses petits sms d encouragement pour certains. Mais surtout je remercie DD pour avoir signalé l'annonce sur lbc que je regarde quasi jamais .

DOnc pour faire simple sur lbc il y avait une annonce pour une outrun a à peine 15 km du local .
J'hallucinais grave à la lecture du poste de DD .
Je tente donc le coup car on est pas trop habitué par chez nous à voir des bornes sur lbc .

Chose a noter c'est que sur l'annonce il y avait 2 numéros de telephone et que l'un des 2 n'était pas bon .
Apres plusieurs tentatives sur les 2 numéros j obtiens une réponse tardivement car la personne travaille en 3/8 et est de matin .
Le rdv est pris pour ce soir .
Sur le coup kos est tout content puis je réfléchis et je me dis merde le waf est pas terrible en ce moment car je suis toutes les semaines en allemagne et que le weekend je suis sur mon flipper . Je parle même pas de la place . J'ai pas le choix si je dois faire rentrer une borne je dois en faire partir une .
Heureusement j'ai presque fini de refaire la jeutel que j avais récup au emmaus pour un collégue.
Je lui demande si cela l embete si ce soir je lui ramene la borne et je finirai les petits details chez lui le weekend prochain .
Sa passe donc il faut que je retourne chez moi la récup et ensuite la lui livrer .
une fois la borne chez lui je file  pour aller chercher ma promise

pour gagner du temps je vais prendre les petites routes de bresse . Un raccourcit à la kos comme dirait eyeshield avec l herbe qui pousse sur la route .

Arrivée sur place je suis très bien accueillit . La borne est au milieu du jardin .

la on m'annonce qu'il y a eu de la surenchère et que des gens sont pret a mettre plusieurs centaines d'euros pour la prendre .  >:D .