salut la compagnie! je débute ce post en remerciant la communauté gamoover pour son soutien et ses petits sms d encouragement pour certains. Mais surtout je remercie DD pour avoir signalé l'annonce sur lbc que je regarde quasi jamais .
DOnc pour faire simple sur lbc il y avait une annonce pour une outrun a à peine 15 km du local .
J'hallucinais grave à la lecture du poste de DD .
Je tente donc le coup car on est pas trop habitué par chez nous à voir des bornes sur lbc .
Chose a noter c'est que sur l'annonce il y avait 2 numéros de telephone et que l'un des 2 n'était pas bon .
Apres plusieurs tentatives sur les 2 numéros j obtiens une réponse tardivement car la personne travaille en 3/8 et est de matin .
Le rdv est pris pour ce soir .
Sur le coup kos est tout content puis je réfléchis et je me dis merde le waf est pas terrible en ce moment car je suis toutes les semaines en allemagne et que le weekend je suis sur mon flipper . Je parle même pas de la place . J'ai pas le choix si je dois faire rentrer une borne je dois en faire partir une .
Heureusement j'ai presque fini de refaire la jeutel que j avais récup au emmaus pour un collégue.
Je lui demande si cela l embete si ce soir je lui ramene la borne et je finirai les petits details chez lui le weekend prochain .
Sa passe donc il faut que je retourne chez moi la récup et ensuite la lui livrer .
une fois la borne chez lui je file pour aller chercher ma promise
pour gagner du temps je vais prendre les petites routes de bresse . Un raccourcit à la kos comme dirait eyeshield avec l herbe qui pousse sur la route .
Arrivée sur place je suis très bien accueillit . La borne est au milieu du jardin .
la on m'annonce qu'il y a eu de la surenchère et que des gens sont pret a mettre plusieurs centaines d'euros pour la prendre .
.
"C'est ça le commerce" me sort il !
J'ai un peu la mort mais bon je suis commercial et j'ai l habitude de ce genre de répliques .
une petite négo s'engage . Je sors de mon sac tout en caussant 2 bieres spécial oktoberfest prétextant que j'arrive pour l'heure de l'apéro. JE noie le poisson en parlant de ma collection et le monsieur me dit que lui aussi collection et qu'il veut me fait faire le tour de sa collection .
Il collectionne les tracteurs fabriqué dans le jura dans les années 30 et en possède 13 dans sa remise .
Moi qui pensait que j avais une passion qui prend de la place ben j'ai été surpris de voir pire ^^ .
Ces petites anecdotes etaient bien sympa et me rappel un peu les n autres .
On arrive à s'entendre sur un prix correct et je charge .
Sorti de chez lui j'appel eyeshield car je vais avoir besoin de bras pour porter la borne dans mon salon car l ancien proprio a explosé le dessous de la borne en la trainant seul jusqu'au milieu du jardin .
Malheureusement Eyehshield n'ai pas dispo car il est de corvée brioches et il y a le rush des gateaux de noel.
Bon ben je me demerderai tout seul . " A la guerre comme à la guerre "
Je recule le fourgon du boulot jusque devant la porte de la maison et j'utilise 2 sac de course auchan pour la faire glissé dans l entrée . Ouioui la technique que l'on utilise d'habitude pour deplacer des cadavres sans se fatiguerenfin je crois. c'est ce qu'ils disent dans les experts ^^
voici la photo de la dame dans mon salon
Bon il me reste un peu de boulot de nettoyage mais c 'est une bonne base pour mon projet de transformation en borne mame en 2 x 6 boutons .
Faut que je regarde pour mettre un lcd à la place de l'ecran .
Ouioui de déconne les gars rengainer les guns c'etait pour la blaque . Je vais toute la refaire comme il faut pour qu'elle soit toute belle pour le BGS 2014.
Maintenant que j'ai la borne je pourrais tester la pièce d'usure en plastique que je dois refaire pour yannick60 .
wip a suivre