Auteur Sujet: RECHERCHE membre pour m'avancer un colis pour samedi 21 ou dimanche 22 décembre  (Lu 1919 fois)

Hors ligne Gg45

• Grand Pilier
  • *
RECHERCHE membre pour m'avancer un colis pour samedi 21 ou dimanche 22 décembre
« Réponse #16 le: Vendredi 20 Décembre 2013, 15:32:46 pm »
J'ai fais pas mal de ATC quand j'étais môme, mon voisin était vendeur de motos et louait des ATC sur un circuit privé.

Je me souviens qu'il fallait pas mal se pencher dans les virages (le cul à côté de la selle !) sinon c'était la gamelle assurée...  :D

Hors ligne Geek vintage

• Beta Testeur
  • *
  • Yop
« Réponse #17 le: Vendredi 20 Décembre 2013, 16:19:21 pm »
J'ai fais pas mal de ATC quand j'étais môme, mon voisin était vendeur de motos et louait des ATC sur un circuit privé.

Je me souviens qu'il fallait pas mal se pencher dans les virages (le cul à côté de la selle !) sinon c'était la gamelle assurée...  :D

Quel bol !!! C'était dans quelle région ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Hors ligne Gg45

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #18 le: Vendredi 20 Décembre 2013, 17:59:20 pm »
En Sologne. Mon père tenait un garage/station service sur la RN20 et il y avait le vendeur de motos juste à côté.

Et sans vouloir enfoncer le clou, derrière le garage de mon père il y avait un immense terrain d'au moins 1 hectare et il nous avait fabriqué un buggy sur base de 2CV... On a bouffé de l'essence avec ce truc, crois-moi !

Hors ligne Geek vintage

• Beta Testeur
  • *
  • Yop
« Réponse #19 le: Vendredi 20 Décembre 2013, 18:03:19 pm »
En Sologne. Mon père tenait un garage/station service sur la RN20 et il y avait le vendeur de motos juste à côté.

Et sans vouloir enfoncer le clou, derrière le garage de mon père il y avait un immense terrain d'au moins 1 hectare et il nous avait fabriqué un buggy sur base de 2CV... On a bouffé de l'essence avec ce truc, crois-moi !

Y'en a qui ont du bol :o

^-

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #20 le: Samedi 21 Décembre 2013, 07:59:40 am »

:-* :-*

C'est des jouets que j'aime encore utiliser  ;) Je suis un grand n'enfant  =:))

Geek vintage, c'est un super cadeau que tu fais à ton fils  :-* Je me souvient du mini-quad offert au mien et que j'ai le plus utilisé sur les circuits  =:)) ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*