çà , ça m'interresse
Tu imprimes comment ? par un pro ou tu as une bidouille ?
Car je cherche aussi à imprimer sans contrainte de taille dans la longueur mais en tant "qu'amateur"
J'ai un tips en effet ^^, mais c'est un peu rustique et il faut être précis dans la découpe.
Le rouleau photo est plus large qu'un A4 donc en premier lieu, il faut prendre la longueur voulue et ensuite le découper à la largueur d'un A4 soit 21cm (précision de fou sinon c'est dégueux). Je découpe mon overlay (jpeg) en feuille A4 avec un programme de création de poster style posterazor ou autre (attention ne mettre aucun chevauchement dans la config des découpes). Ensuite, tu mets ton papier (tu fais passé une feuille blanche) tu le tiens en main et tu imprimes la première feuille, puis la deuxième, ... jusqu'a sortir tout la longueur de ton papier. voila comment je fais ^^.
PAr contre chez mon couzin c'est un peux plus galère mais j ai trouvé aussi. Lui, son imprimante déroule tout le papier après le première feuille... donc il faut remettre le rouleau et repassé deux feuille a vide et imprimé la deuxième feuille et ainsi de suite.
J'espère que tu vas comprendre quelque chose à mon charabia ^^