arrrg..idem, je me suis fait avoir pour la barre du haut du site qui s'affichait pas ! lol
Bon je test et je donne :
Ce que j'apprécie : - on voit les modif en temps réelle ! (va falloir bosser ça youki
)
- pas mal le choix des zics aléatoires dans un répertoire de notre choix
- le lancement des jeux en économiseur d'écran avec le timing pour fermer le jeu(tiens une option que j'ai vu en prévision sur Atomic
)
- Bonne idée la selection au hazard d'un jeu (hop défini en bouton 3
)
Mes critiques constructives :- L'éditeur se ferme quand on test (domage c pratique d'avoir les deux)
- pas de "charger le fichier config"... (moi perso ça me trouble... on c pas ou il va le chercher...meme si on se doute que c dans le répertoire d'origine
)
- pas d'option pour spécifier la rotation dès le départ (pas de bol je suis entrain de faire une borne verticale lol)...ou au moins la sauvegarde une sorite du FE serait top.
- pas évident le coup du "menu principal"... si on change, ça demande de sauvegarder et hop, on pert la config des emplacements après... ou alors j'ai pas pigé...
- Le FE ne fait pas de scan des roms réellement présentent n'est-ce pas ?... chez moi ça affiche toutes les roms breakout (par exemple), même les jeux que j'ai pas... (ou qu'on aime pas
)... Sur Atomik (au hazard
) il se fit à Mame32...(bon, ok j'avais pas vu le bouton "créer"...
)
- ca serait trop classe de faire une case avec les Infos des jeux qui defillent...
Bon ...Ca te fait du taf déjà lol Tu voulais des remontées, et ba voilà lol
Mais c déjà bien avancé...bravo
Sebus (test avec Mame32)