Auteur Sujet: Lancement de RetroCabFe  (Lu 5096 fois)

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
Lancement de RetroCabFe
« Réponse #48 le: Mardi 25 Janvier 2005, 16:52:07 pm »
Ben alors... on entend plus parlé de l'évolution de rétrocab ?... :cry:

Totof...Et mon layout verticale... il t'as plus au moins ? ;) Bon ok, c'est pas fait par un graphiste  :D .... Mais j'aime bien mon thème casse brique  :!:

Aller courage !...

Sebus (pour la concurence !  :D )
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Hors ligne Totof

• Pensionnaire
  • *
Lancement de RetroCabFe
« Réponse #49 le: Jeudi 27 Janvier 2005, 19:12:41 pm »
Salut,

Oui sébus, merci pour le layout, je vais le mettre sur le site. J'ai eut pas mal de boulot ces derniers temps alors j'ai passé de temps sur RetroCab.

Mais je vais bientôt mettre en ligne la version 1.0 avec quelques évolutions par rapport à l'actuelle (affichage des stats ...)
Mais bon, n'ayant pas vraiment de retour ni de demandes de la part des utilisateurs (s'il y en a lol) je ne fais que des évolutions qui m'interessent personellement.

Je suis toujours ouvert à vos suggestions, remarques et éventuellement vos layout si vous en avez fait :)

Enfin si personne ne l'utilise ce n'est pas grave, moi il me convient très bien et c'est l'essentiel  :smile:

Hors ligne Winny

• Confirmé
  • *
Lancement de RetroCabFe
« Réponse #50 le: Vendredi 28 Janvier 2005, 08:59:43 am »
Moi personnellement, ce que me rebute un peu sur Retrocab et sur Atomic c'est que c'est super compliqué pour faire des layouts alors qu'avec Mamewah, ca se fait en quelques minutes. Il faudra que j'essaie Retrocab en important mes layout de Mamewah. Sinon, le plus important c'est la compatibilité avec d'autres émulateurs comme Zinc mais aussi Gens, ZSnes... Un truc pas mal d'Atomic (je vais me faire taper par Youki qui va dire que je t'incite à piquer ses idées) c'est de pouvoir faire une config spéciale pour chaque jeu de MAME. Ca m'intéresse car je vais avor un écran multi fréquences et j'aimerai faire tourner les jeux dans leur résolution native avec advmame sans avoir à faire 3 listes différentes. Voila pour les demandes.

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
Lancement de RetroCabFe
« Réponse #51 le: Vendredi 28 Janvier 2005, 10:04:53 am »
Ba j'ai trouvé super simple de faire les Layouts... mais bon, faut dire que j'ai passé au moins 10 minutes à l'installer et ) le tester..........  :D  :D  :D  :D

Ba moi j'ai qu'une remarque qui pourrais faire un plus, c'est l'historique du jeu qui pourrais défiler à partir du fichier History.dat... (ouai je sais j'me répète mais bon  :evil: )

Sinon à la vitesse ou ce FE à été réaliser, je le trouve très bien ! :|

Hors ligne lionbar

• Pilier
  • *
  • Que j'en suis fier ! ;o)
    • Construction : Divxbox, Borne d'arcade et maintenant maison
Lancement de RetroCabFe
« Réponse #52 le: Vendredi 28 Janvier 2005, 11:59:29 am »
Pour ma part ce qui me gène un peu sur Atomic et retrocab.... bin en fait c'est que j'ai pas encore fini ma borne  :D

plus serieusement, ce qui est sûr c'est que je les essayerais.... avec Mamewahahaha aussi.

Ensuite je choisirais.... ou je ferrais un multi boot pour passez d'un a l'autre...

Mais sinon continuez car vous me donnez vraiment envie de les tester...

:|   bravo pour votre boulot
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

Hors ligne Totof

• Pensionnaire
  • *
Lancement de RetroCabFe
« Réponse #53 le: Vendredi 28 Janvier 2005, 12:32:09 pm »
Salut,

Bon je vois qu'il y a quand même des interessés :)

Pour ce qui est du temps pour faire une config, je ne comprend pas vraiment car avec RetroCab c'est vraiment très très facil, on peut tout placer les objets à la souris ! Une fois que tu as tes images, un layout ce fait en 5mn montre en main  :D

Pour les config spéciale par jeux, je vais l'intègrer en effet car je me rend compte que je vais en avoir besoin. Maintenant pour ce qui est de la résolution, pour mame chez moi elles sont toutes dans les fichiers ini pour être optimisées pour l'arcadeVGA (l'utilitaire de MameWah est très util pour ça).

Enfin pour l'history.dat, c'est déjà implémenté, il suffit d'y attribuer une touche (Config touches) et le texte apparaitra par dessus le layout, et tu peux le faire défiler de haut en bas avec les mêmes touches haut et bas que la liste des jeux (le fichier history.dat doit se trouver dans le même répertoire que l'exécutable de l'émulateur).

Voilou.

Merci pour ces remarques  :!:

@++

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
Lancement de RetroCabFe
« Réponse #54 le: Vendredi 28 Janvier 2005, 14:58:13 pm »
ba vi je sais bien que c'est implanté history  :D mais meme remarque que pour basculer en mode verticale... si on pouvais l'intégré dans le layout et qu'il se lance automatiquement ça sera classe... même qu'on pourrais te piquer l'idée ;) lol

Mais bon c'est qu'une suggestion... c'est pas la fin du monde, je le trouve très bien comme ça  :!: