Aje, je pense que l'aboutissement idéal de ton projet serait de créer une carte IOBoard JVS new gen. Plus petite et surtout plus orienté bidouille que l'original (avec des entrées digital et analogique libre pour que chacun puissent l'adapter en fonction de son besoin), le top serait de l'alimenter directement par le connecteur USB.
Pas besoin de fioritures (écran lcd ou autres) juste le minimum nécessaire.
Si tu arrives à faire cela à un tarif plus ou moins équivalent à une vrai IOBoard d'occasion, tu auras surement du monde intéressé.
Il y a aussi le problème de compatibilité V2/V3 que rencontre certains (Marcus600 par exemple sur sa Virtua Cop 3)
Qu'en penses tu ?
Salut,
Oui, une carte comme ça est faisable (à part pour l'alim par l'usb, il n'y a pas de 5v qui rentre sur le connecteur) mais bon, ça serait pratique pour quelques bidouilleurs et pas plus. Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle...
Moi je verrais plutôt la même chose avec quelques fonctions en plus (prochain wip
![Grin ;D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/grin.gif)
) du genre :
- convertir les joysticks numérique vers de l'analogique
- gérer les spinners
- gérer les volants
- intégrer l'adaptation d'impédance pour les hps
- ....
Mais toujours avec une possibilité de choisir le mapping, pour l'utiliser régulièrement, c'est quand même super pratique.
Je vais voir ce que je vais en faire, pour le moment, c'était surtout pour usage perso, mais si il y a de la demande pour la version 2, pourquoi pas en produire quelques uns.
La suite dans quelques semaines/mois.
A+