cette "lan marathon" au hall de nahuques (jadis célèbre pour avoir hébergé les premiers festivals punk français), durait presque 7jours.. et à force de peu de jeu sur quake3, avec ses 2 acolytes, se sont initiés sur le tas à Counterstrike, leur niveau d'adaptation était fulgurant.. s'en est fallu de très peu, on a failli gagner le tournoi
y'avait eu un LMS (last man standing) sur Quake3, j'avais fini 4eme derrière les 3 AAA (et malgré une saleté de framerate à ~45fps
) , suffisait de passer après leurs carnages express liquider les survivants
je ne sais pas trop la place qui me restera
.. mais plus tard monter 8 pc portables en réseau local, pour Quake3 et Halflife the Wastes (pure ambiance Madmax2/fallout1/bad blood)
, un mod génial.. on devait être autant de survivants qu'après une bombe atomique à le pratiquer mondialement, mais c'était un des meilleurs mods (ambiance ambiances, décors postnuke (rhalala jouer les soirs d'été sur la map de ville désertique rouillée c'était top, et la map des containers empilés, et les immeubles dévastés, les sous-sols dans le village etcc, , akimbos d'armes, très léthal (presque aussi mortel que "Action halflife"), mais tristement ne pouvait plus fonctionner (même offline avec des bots) quand Steam a débarqué
, à priori au vu de cette video y'a eu des maj le re-rendant fonctionnel.., . bref j'adorerais revoir ça
[youtube=425,330]eajTEGU--zU[/youtube]