Merci Sunn =) Mine de rien c'est beaucoup d'efforts de concentration, de mémorisation et de représentation mentale, car même si c'est deux dessins en deux dimensions, il faut constamment garder à l'esprit l'ensemble en 3D pour gérer le décalage de points de vue des deux yeux. Un PC pourrait faire tous les calculs pour une image 3D "classique", mais le pixel art c'est vraiment le placement des pixels un à un et un et ça complique tout, avec de si faibles résolutions chaque pixel est important au risque de déformer l'image. Alors tous les commentaires sont vraiment appréciés
@farell: Beau boulot ! Je sais les efforts que ça représente ! Même si pour moi c'est l'inverse, je galère pour prendre du poids et le garder. J'atteins péniblement 68kg pour 1m80, en ayant pris environ un kilo par an depuis 8 ans. Et si j'ai le malheur de sauter un repas je reperds direct un kilo
Je ne peux pas non plus faire trop de sport ou d'activités trop physiques, avant-hier c'était jardinage, au bout de trois heures j'avais la tête qui tournait et plus aucune réserve d'énergie.