Le 20 février 2014, ma vie a basculée quand j'ai été renversé par un papy (paix à son âme, il est décédé en octobre dernier) en voiture alors que je circulais à vélo, j'y ai laissé 2 vertèbres, récupéré de la ferraille sur la colonne, depuis mon opération pour la ferraille, mon couple a éclaté, je suis placardisé au taf, bref...
1 concernant l'accident, une procédure longue (au moins 1 an) est en cours, car le papy étant décédé, c'est une procédure civile, et plus pénale, en attendant, la juge des référés m'a accordée une avance sur dommages corporels conséquente ainsi que des frais de justice.
2 concernant le volet travail, j'ai fait un bilan de compétences afin de trouver un autre taf il y a quelques temps, mais je me suis retrouvé devant un mur, je n'ai pas le Bac, et la moindre formation le demande. J'ai donc fait une VAE (Validation des Acquis par l’Expérience), un mémoire à faire en 1,5 mois, alors que les élèves de l'école ont 6 mois pour le faire
et passage à l'oral jeudi dernier.
Le directeur de l'école m'a appelé hier pour m'annoncer la réussite de ma VAE, avec un niveau bien supérieur à un paquet d'élève de l'école. Me voici donc officiellement "Animateur en Expression Radiophonique"
Bon, le diplôme, je m'en fiche, j'avais pas besoin de ça pour savoir que je suis animateur radio, ça me redonne quand même confiance en moi (le placard, ça fait grave douter) mais grâce à ça je suis Bac+2
Chouette mois de mai...