Auteur Sujet: Allez, mon ptit coup de boh n'heure  (Lu 117754 fois)

Hors ligne RyDickinson

• Nouveau
  • *
Allez, mon ptit coup de boh n'heure
« Réponse #784 le: Lundi 30 Mai 2016, 16:03:51 pm »
OUAHHHHHH !!!! J’ai enfin un ami sur gamoo  ^-  
Trêve de plaisanteries, les années 80 c’était quelque chose niveau musique ... et dans les bars également ...
Mon petit coup de bonheur c’est un excellent livre qui va être adapté au cinéma par Mr SPIELBERG himself ... et il parle de quoi ce bouquin ???????
De jeux vidéos bande d’ignares !!!! :-X
Un livre d’Ernest CLINE ... moi qui ne lit que des bandes dessinées, je l’ai lu d’un trait ...
Je vous le conseille donc !!!!

La couverture du livre devrait plaire à Little Rabbit   :-*

Si c'est Spielberg, à priori ça devrait pas être pire que Pixels...

Hors ligne rygar

• Pilier
  • *
  • World record in progress...
« Réponse #785 le: Lundi 30 Mai 2016, 16:56:45 pm »
Date de sortie américaine prévue le 15 décembre 2017 ...
Il va falloir faire preuve d'un peu de patience ...
Quelque chose me dit que dans ce film, il devrait y avoir de la borne dédiée ... et pas de jeutel (cela va faire plaisir à kos71  :D :D :D)
Cherche flippers : devils dare et spirit. Merci

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #786 le: Lundi 30 Mai 2016, 23:48:33 pm »
Salut,

Un livre d’Ernest CLINE ... moi qui ne lit que des bandes dessinées, je l’ai lu d’un trait ...
Je vous le conseille donc !!!!

La couverture du livre devrait plaire à Little Rabbit   :-*

Merci d'avoir pensé à moi !  8)

Il n'y a pas que la couv' qui me plaise : j'ai moi aussi dévoré  le roman (l'été dernier), et j'ai adoré. L'univers, le monde tel qu'il est décrit dans le futur, et le monde virtuel où se passe une partie de l'histoire. Quant aux références, elles sont juste toutes géniales !  ^-^

J'ai déjà d'ailleurs recommandé ce bouquin sur gamoo ;).

J'ai du coup prêté le bouquin à un copain, qui a aussi adoré (alors qu'il n'est pas branché jeu vidéo ni rétro-gaming), et m'a demandé s'il pouvait le prêter à un autre copain ! 8)

À lire absolument !

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne rygar

• Pilier
  • *
« Réponse #787 le: Mardi 31 Mai 2016, 09:32:08 am »
Content d'avoir pu te faire plaisir mon Little !!! Tu as déjà recommandé ce livre sur le forum; je pensais bien faire; pour une fois que je lis un livre ...
Pour info, j'ai affiché une image du livre avec une couverture pac man sachant que tu adores ce jeu mais il est sorti sous plusieurs couvertures ... et sous 2 titres : Player One et Ready Player One  ;D
Je vais prêter le mien à mon ami chelnov je pense.  ;)

Hors ligne tikibzh

• alias François Pignon
  • Pilier
  • *
« Réponse #788 le: Mercredi 01 Juin 2016, 09:47:04 am »
Le 20 février 2014, ma vie a basculée quand j'ai été renversé par un papy (paix à son âme, il est décédé en octobre dernier) en voiture alors que je circulais à vélo, j'y ai laissé 2 vertèbres, récupéré de la ferraille sur la colonne, depuis mon opération pour la ferraille, mon couple a éclaté, je suis placardisé au taf, bref...

1 concernant l'accident, une procédure longue (au moins 1 an) est en cours, car le papy étant décédé, c'est une procédure civile, et plus pénale, en attendant, la juge des référés m'a accordée une avance sur dommages corporels conséquente ainsi que des frais de justice.  ^- 

2 concernant le volet travail, j'ai fait un bilan de compétences afin de trouver un autre taf il y a quelques temps, mais je me suis retrouvé devant un mur, je n'ai pas le Bac, et la moindre formation le demande. J'ai donc fait une VAE (Validation des Acquis par l’Expérience), un mémoire à faire en 1,5 mois, alors que les élèves de l'école ont 6 mois pour le faire  :-X et passage à l'oral jeudi dernier.
Le directeur de l'école m'a appelé hier pour m'annoncer la réussite de ma VAE, avec un niveau bien supérieur à un paquet d'élève de l'école. Me voici donc officiellement "Animateur en Expression Radiophonique"  ^-^

Bon, le diplôme, je m'en fiche, j'avais pas besoin de ça pour savoir que je suis animateur radio, ça me redonne quand même confiance en moi (le placard, ça fait grave douter) mais grâce à ça je suis Bac+2  :-)=

Chouette mois de mai...

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Hors ligne olschool

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Level Buster
  • *
  • Le JR's est Immortel
    • Le JR's
« Réponse #789 le: Mercredi 01 Juin 2016, 09:52:03 am »
 ^-^

Bravo bien joué
après la tempête le soleil fini toujours par briller à nouveau
content pour toi

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Recherche Bornes: Space  Invader/ Rolling Thunder/Dragon's Lair/Kung Fu Master et Karateka Champ et Lethal Enforcer.

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #790 le: Mercredi 01 Juin 2016, 09:53:53 am »
Heureux pour toi, bravo pour ce joli rebond professionnel et j'espère bien te voir en Arcadie pour te féliciter de vive voix :)

:20:

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #791 le: Mercredi 01 Juin 2016, 09:59:57 am »
super mec, ;)

je suis aussi en train de faire une VAE, j'ai pas beaucoup d'esperence sur les debouché derriere mais bon.

Bien joué dans tout les cas ;)

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
« Réponse #792 le: Mercredi 01 Juin 2016, 10:08:18 am »
Salut,

Un énorme bravo à toi tikibzh !  :-)=

L'horizon éclaircit et c'est bien mérité !

En même temps, quand on a ton niveau de connaissance, de culture et de talent, il n'y a pas de raison que cela ne finisse pas par être reconnu ! ;)

^-^

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer

Hors ligne tikibzh

• alias François Pignon
  • Pilier
  • *
« Réponse #793 le: Mercredi 01 Juin 2016, 10:12:56 am »
Merci à tous, ça fait zizir, et bien sur, on se voit en Arcadie ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #794 le: Mercredi 01 Juin 2016, 10:15:47 am »
Merci à tous, ça fait zizir, et bien sur, on se voit en Arcadie ;)

ouais mais tu fais peter le champ  8)

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #795 le: Mercredi 01 Juin 2016, 10:22:48 am »
Tu fais une VAE Cristina Cordula ?   :D :fleche:

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne rygar

• Pilier
  • *
« Réponse #796 le: Mercredi 01 Juin 2016, 11:01:48 am »
Je me souviens bien de toi tikibzh en arcadie; une belle rencontre entre membres malgré une météo de m.... (bretonne).
 Content que tu retrouves le moral, l'envie, les projets !!! On est derrière toi !!!
Et quoi de mieux que de retrouver un taf qui te plais quand des cons ont osé te placardiser au taf (c'est une forme d'harcelement ...). Belle revanche
On est fier de toi !!!  ^- ^- ^- ^- ^- ^-

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #797 le: Mercredi 01 Juin 2016, 11:09:06 am »
Bravo tikibzh !!
J’espère aussi que tes mauvaises pensées ce sont fait la malle :)

Ce dossier surpuissant :D
Autant que la fée clochette :D

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #798 le: Mercredi 01 Juin 2016, 11:35:56 am »
vous voulez que je dépose un dossier  p=)

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
« Réponse #799 le: Mercredi 01 Juin 2016, 11:39:26 am »
Re,

Ce dossier surpuissant :D
Autant que la fée clochette :D

Cette histoire de fée clochette semble très très ancienne !... Pour les nouveaux (ou du moins ceux qui ne font pas partie des murs ici ;)), quelqu'un pourrait-il nous raconter ce que recouvre cette fameuse histoire de fée clochette ? :D

A+