Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Sympa le Sushy ? tu parles il me donne tellement de boulot que même avec mon statut de fonctionnaire j'arrive pas à tout faire
Bordel ca envoie le bois darius sur deux écrans. Lettre au père noël pour un deux écrans 32" direct
Sunn, ça défonce ton install' ! C'est en free play dans ton shop, ou accessible après les heures d'ouvertures ?
Les deux !Mais je t'avoue que les djeun's qui passent en magasin regardent le truc d'un œil suspect... z'y connaissent rien les jeunes...
[...]Dommage que l'on ne puisse pas accéder aux options graphiques, ça manque d'anti-aliasing tout ça.
C'est le jeu, il n'y a aucune options graphiques à part la résolution.
222 pages de pur bonheur avec deq bonus du style...La lettre du doc venant du western L affiche des dents de la merLa photo de famille avec sa soeur, son frère a côté du puitsUn dollar de beef tannen.... Si cela vous botte, je peux mettre qques photos de ce beau ouvrage