Auteur Sujet: WIP - OUT RUN  (Lu 8707 fois)

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
WIP - OUT RUN
« le: Samedi 28 Décembre 2013, 17:29:41 pm »
salut a tous!

suite à un RT poste noel RT OUT runhttp://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29383.0

je profite de mes vacances de noel pour WIPer un peu.

Brut de decoffrage

on attaque le lessivage. Que la peste soit des fumeurs l'écran et le bezel etait tout gras .

comme pour tout bolide on fait un petit tour du coté du compteur pour voir combien de kilometres de crédits elle à au compteur .

C'est rien du tout quand on sait que ma naomi en a 20 fois plus .

On ouvre la bête pour nettoyer "le dedans " et faire un petit etat des lieux .

Il fallait s en douter ; la maladie des outruns a aussi touchée me petite chérie.

l'engrenage de l axe du volant est pété . Il faut vraiment que je redessine cette pièce et l'usine au boulot dans du nylon ou de l'alu .  >:D . Depuis le temps que yannick60 me l a demandé maintenant je suis obligé de me bouger.

Au niveau du pedalier la il y a aussi un peu de taff car l'accelerrateur reste en position basse
avant

apres

La borne etait stockée dans une vieille grange depuis 15 ans et servait de perchoir à pigeon .
Le tapis est couvert de crotte de pigeon et dans la borne j ai retrouvé bien pire.

Le nettoyage intérieure ma rapporté la somme de 15 francs   ;D

Il y a un peu de boulot niveau mécanique mais c'est pas trop mechant à première vue .

un petit test s'impose pour voir si il y a du taff au niveau electronique .

Enorme tout marche même le neon .  ^-^

Ayant 15 francs en poche j'ai de quoi faire quelques parties  =:))

J'avais oublie a quel point les zik etaient terribles surtout splash wave

cela ma fait trop plaisir de l entendre à nouveau .

Plus les jours passe plus je me dit qu'il me faut une space harrier pour mettre a coté

WIP à suivre et à +

JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
WIP - OUT RUN
« Réponse #1 le: Samedi 28 Décembre 2013, 19:31:54 pm »
étonnant qu'elle démarre du premier coup, elle avait l'air crado  :o

^-^ la classe !  8)

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
WIP - OUT RUN
« Réponse #2 le: Samedi 28 Décembre 2013, 20:01:14 pm »
 ^-^ bien joué kos!

Hors ligne susumu

• Grand Pilier
  • *
WIP - OUT RUN
« Réponse #3 le: Samedi 28 Décembre 2013, 20:03:12 pm »

Le tapis est couvert de crotte de pigeon et dans la borne j ai retrouvé bien pire.

c'est quoi qui est "bien pire" a l'intérieur ?

Tout cas énorme qu'elle fonctionne vue l'état général.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Hors ligne Artemus

• Confirmé
  • *
WIP - OUT RUN
« Réponse #4 le: Dimanche 29 Décembre 2013, 16:08:22 pm »

Si tu as besoin d'aide pendant ta resto saches que j'ai wipé ma outrun à 100%.

Pourrais tu refaire des photos zoomées de l'autocollant sur le tableau de bord afin que je fasse une repro ?
Merci

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
WIP - OUT RUN
« Réponse #5 le: Dimanche 29 Décembre 2013, 16:14:57 pm »
l'engrenage de l axe du volant est pété . Il faut vraiment que je redessine cette pièce et l'usine au boulot dans du nylon ou de l'alu .  >:D . Depuis le temps que yannick60 me l a demandé maintenant je suis obligé de me bouger.
Fais en un tas d'exemplaires  :D Il m'en faudra sans doute 2 ( Out Run & Power Drift )  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Artemus

• Confirmé
  • *
WIP - OUT RUN
« Réponse #6 le: Dimanche 29 Décembre 2013, 16:36:57 pm »
Fais en un tas d'exemplaires  :D Il m'en faudra sans doute 2 ( Out Run & Power Drift )  ;)

En préventif, je preneur d'un également  ;)

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
WIP - OUT RUN
« Réponse #7 le: Mardi 31 Décembre 2013, 11:12:17 am »
la classe et en plus tout marche
c'est beau  :-*
j'ai pas encore de Out run mais je prendrais aussi un exemplaire de l'engrenage pour mettre en collier en attendant  :D ;D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne spectroman

• alias Tondu
  • Beta Testeur
  • *
WIP - OUT RUN
« Réponse #8 le: Mardi 31 Décembre 2013, 14:55:06 pm »
Elle va être bien belle quand tu auras fini.

Quand tu brossera les pédales pour enlever la rouille, mets un petit coup de vernis mat ou brillant dessus. Car sinon ça revient vite cette saloperie.

vivement le BGS 2014.

Hors ligne keri

• Pilier
  • *
WIP - OUT RUN
« Réponse #9 le: Mardi 31 Décembre 2013, 15:09:37 pm »
magnifique et surtout miraculeux qu'elle marche au premier tour de clé ! ^-
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Hors ligne cedricbionic

• alias Tif
  • Game Cheater
  • *
  • L'homme qui valait 379 Francs...
WIP - OUT RUN
« Réponse #10 le: Mercredi 01 Janvier 2014, 21:53:42 pm »
Super Borne, belle prise  ^-

l'engrenage de l axe du volant est pété . Il faut vraiment que je redessine cette pièce et l'usine au boulot dans du nylon ou de l'alu .  >:D . Depuis le temps que yannick60 me l a demandé maintenant je suis obligé de me bouger.

Si tu doit refaire ton pignon, fait le en plastique comme d'origine, avec le frottement si tu le fait en Alu (plus dur) tu risquerais d'abimer l'autre gros pignon en plastique qu'on voit sur ta photo.

Et sinon pour tes pédales, si tu arrive à les démonter essai de trouvé quelqu'un (vu qu'apparemment tu bosse dans la mécanique général?)
pour te faire un Zinguage, comme ça la rouille ne reviendra pas de sitôt  ;)
« Modifié: Mercredi 01 Janvier 2014, 21:55:38 pm par cedricbionic »
"il a pas pris une ride c'est du très bon matos et ça fait marcher les petits producteurs comme on dit!" ©septembre 2017

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
WIP - OUT RUN
« Réponse #11 le: Vendredi 03 Janvier 2014, 02:22:57 am »
Super Borne, belle prise  ^-

Si tu doit refaire ton pignon, fait le en plastique comme d'origine, avec le frottement si tu le fait en Alu (plus dur) tu risquerais d'abimer l'autre gros pignon en plastique qu'on voit sur ta photo.

Et sinon pour tes pédales, si tu arrive à les démonter essai de trouvé quelqu'un (vu qu'apparemment tu bosse dans la mécanique général?)
pour te faire un Zinguage, comme ça la rouille ne reviendra pas de sitôt  ;)

J hesite a refaire tout les engrenages car les plastiques qui cuissent chez sega c 'est un peu monnaie courante .
Apres a voir si je refait pas cela plutot en laiton . Des que je vois les collègues je le demanderai leur avis vu que c 'et eux qui vont usiner ^^ je suis commercial moi je fais rien a part boire du café ;D

Pour le zinguage ou le chromage cela va pas etre simple car il faudra sous traité et la tu te retrouves avec la problématique de la facture . Et je suis pas sur que mon boss accepte .
Pour le moment je ponce la rouille .
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne sdf_

• Scotché
  • *
WIP - OUT RUN
« Réponse #12 le: Vendredi 03 Janvier 2014, 09:17:07 am »

Heu j en aurais besoin d un aussi  <:)

Hors ligne spectroman

• alias Tondu
  • Beta Testeur
  • *
WIP - OUT RUN
« Réponse #13 le: Vendredi 03 Janvier 2014, 16:36:13 pm »
Pour le moment je ponce la rouille .

allez Daniel San,

Frotter, lustrer...:D

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
WIP - OUT RUN
« Réponse #14 le: Dimanche 05 Janvier 2014, 09:27:47 am »
Alors ça ponce toujours ?  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne dajaab

• Touriste
  • *
WIP - OUT RUN
« Réponse #15 le: Dimanche 05 Janvier 2014, 10:06:41 am »
J'ai la même en twin avec siège, avec pas mal de boulot également mais le jeu fonctionne.
malgré l'âge de la bête, dés qu'on joue a deux, on est pris pas l'ambiance course et musique
Arcade; Scud race twin, Outrunners twin, Windy 1, NAC
Flipper; ACDC premium, TZ, TAF, LAH, STTNG, TM:BOP, Congo, The Flintstones, CFTBL, Big house, Big indian,