Auteur Sujet: WIP - OUT RUN  (Lu 8706 fois)

Hors ligne spectroman

• alias Tondu
  • Beta Testeur
  • *
WIP - OUT RUN
« Réponse #16 le: Lundi 06 Janvier 2014, 03:41:42 am »
Alors ça ponce toujours ?  :D

kos doit avoir des cloques sur le bout des doigts.
Il ne doit plus pouvoir taper sur le clavier.

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
WIP - OUT RUN
« Réponse #17 le: Lundi 06 Janvier 2014, 15:35:38 pm »
j ai fini de poncer je post les photos apres mais entre temps j ai fait un mini rt pour un flip et j ai passe un weekend en famille alors j ai pas eu le temps de faire de Mise a jour du poste .
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
WIP - OUT RUN
« Réponse #18 le: Lundi 06 Janvier 2014, 19:37:50 pm »

je me suis donc pris pour karate kid et il y en avait de la rouille

pour rappel

maitenant je passe à

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
WIP - OUT RUN
« Réponse #19 le: Lundi 06 Janvier 2014, 19:41:25 pm »
 ^-^ excellent les vidéos  :-*

Hors ligne cedricbionic

• alias Tif
  • Game Cheater
  • *
  • L'homme qui valait 379 Francs...
WIP - OUT RUN
« Réponse #20 le: Lundi 06 Janvier 2014, 19:44:33 pm »
 ^- Chapeau ça brille!

Tu les fait traiter ou pas alors? je me suis renseigné le zingage est moins cher que le chromage mais le zingage part plus vite avec le temps.

Tu peux toujours demander à ton boss  ;)
"il a pas pris une ride c'est du très bon matos et ça fait marcher les petits producteurs comme on dit!" ©septembre 2017

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
WIP - OUT RUN
« Réponse #21 le: Lundi 06 Janvier 2014, 20:31:17 pm »
J'ai commencé à vernir car l option demande au boss c est pas la peine. Je veux rien lui devoir.
J ai pas envie d'avoir droit  à ces remarques pendant 1 an comme quand j ai emprunte le camion du taff pour un RT . Elle gardera un petit coté de vécue sans etre pour autant pourrie hein .
Les engrenages c est plus chiant pour jouer alors que le chromage des pédales c'est plus subjectif

Hors ligne cedricbionic

• alias Tif
  • Game Cheater
  • *
WIP - OUT RUN
« Réponse #22 le: Lundi 06 Janvier 2014, 21:15:51 pm »
C'est clair tu as raison, j'avais oublié tes engrenages... bon courage  ;)
"il a pas pris une ride c'est du très bon matos et ça fait marcher les petits producteurs comme on dit!" ©septembre 2017

Hors ligne spectroman

• alias Tondu
  • Beta Testeur
  • *
WIP - OUT RUN
« Réponse #23 le: Mardi 07 Janvier 2014, 04:29:11 am »
Bravo pour tes pédales. Le vernis mat c'est suffisant et ça ne coute qu'une dizaine d'euros.

vivement la fin :

a+

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
WIP - OUT RUN
« Réponse #24 le: Dimanche 19 Janvier 2014, 14:02:15 pm »
bon j avais oublié de poste la suite du wip .

j ai quasiement fini le coté peinture .

il me reste a peindre les barres de métal sur le bas de la caisse mais pour cela il faut que je sorte la borne dehors et en ce moment c est pas trop la periode.

j ai mis 4 roulettes sur le dessous de la bornes car les sega de cette epoque n'en n'ont pas normalement et tout seul c est pas simple a deplacer .

Il faut encore je brosse le tapis mais bon c etait pas l urgence car ayant la borne au milieu du salon il fallait mieux que je me concentre sur le reste .

j'aime bien le coté vécu des pedales au final

on m avais demander des photo de l autocolant sous le volant alors voila :

bon reste la partie mécanique du volant a refaire

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
WIP - OUT RUN
« Réponse #25 le: Lundi 27 Janvier 2014, 17:10:22 pm »
salut !

un ami gamooverien m'a fait part d'une petite update d eprom qui serait bien sympa .
outrun_enhanced_v103

cela apporte différente chose en plus

Enhancements:

High score saving using existing RAM (no hardware modification required)
    Improved freeplay mode with attract; press start to begin
    Music is played during the music selection (radio dial) screen
    Dipswitch-selectable "MPH" / "km/h" speed display

Bug Fixes to Sega's original release:

Corrupt audio percussion samples
    Spurious sound in attract mode
    Misplaced tile on music select screen (above steering wheel)
    Mixed up ROM ID numbers on Memory Test diagnostic screen
    Incorrect sprite zoom lookup table
    Sprite x-position wrapping bug

la dedans ce qui me plait le plus c 'est le fait que l'on puisse entendre les musiques quand on sélectionne le jeux .

le lien pour cela

out run enhanced 1.03

j'espère que cela servira a d'autre.

Hors ligne spectroman

• alias Tondu
  • Beta Testeur
  • *
WIP - OUT RUN
« Réponse #26 le: Lundi 27 Janvier 2014, 20:33:53 pm »
je la connaissais, il me manque juste la borne :D

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
WIP - OUT RUN
« Réponse #27 le: Dimanche 09 Février 2014, 14:41:24 pm »
Doublement +1
Bon alors ce wip il avance?  un sega rally ca arrive apres une out run quand meme
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
WIP - OUT RUN
« Réponse #28 le: Dimanche 09 Février 2014, 15:03:08 pm »
ben disons que j ai remonte la belle et je l ai collé contre le mur . Maintenant j ai un sega rally devant et je suis donc obliger de wiper l sega rally en attendant .

A part l engrenage a refaire et le logo sur le volant j ai plus rien à faire ^^

Hors ligne cedricbionic

• alias Tif
  • Game Cheater
  • *
WIP - OUT RUN
« Réponse #29 le: Vendredi 21 Février 2014, 14:36:20 pm »
ben disons que j ai remonte la belle et je l ai collé contre le mur . Maintenant j ai un sega rally devant et je suis donc obliger de wiper l sega rally en attendant .

Je crois qu'on aimerai tous avoir ce genre de problème: "pfou oh la la je sais plus ou les mettre ces bornes..."  =:))

Hors ligne Robin

• VIP
  • *
WIP - OUT RUN
« Réponse #30 le: Samedi 22 Novembre 2014, 23:09:47 pm »
J'ai le même problême sur ma borne outrun, j'ai démonté l'engrenage de l'axe et je vais le donner à quelqu'un qui fabrique des engrenage justement mais en métal. Je verrais bien. Le mieux c'est de refaire les 4 je pense. J'en ai vu sur le site d'enchère fait à l'imprimante 3D....  ;D

Et est ce que quelqu'un à une idée pour restaurer le panel, j'ai une dizaine de trou de clopes pas très esthétique. J'ai pensé aller voir un passionné de tuning et faire carrément un moule...

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
WIP - OUT RUN
« Réponse #31 le: Dimanche 23 Novembre 2014, 11:40:25 am »
Salut

Ouvre un poste de wip et mets nous des photos que l on regarde ça .
Pour les trous de clopes cela depends de la taille sur mon sega rally il etait pas tres gros et j ai tout repris au mastic .
Pour les engrenages c est malheureusement la maladie des outrun et powerdrift .
Vu le mombre de l assos qui en ont une on va justement ce lancer dans une repro .