salut a tous!
suite à un RT poste noel
RT OUT runhttp://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29383.0je profite de mes vacances de noel pour WIPer un peu.
Brut de decoffrage
on attaque le lessivage. Que la peste soit des fumeurs l'écran et le bezel etait tout gras .
comme pour tout bolide on fait un petit tour du coté du compteur pour voir combien de
kilometres de crédits elle à au compteur .
C'est rien du tout quand on sait que ma naomi en a 20 fois plus .
On ouvre la bête pour nettoyer "le dedans " et faire un petit etat des lieux .
Il fallait s en douter ; la maladie des outruns a aussi touchée me petite chérie.
l'engrenage de l axe du volant est pété . Il faut vraiment que je redessine cette pièce et l'usine au boulot dans du nylon ou de l'alu .
. Depuis le temps que yannick60 me l a demandé maintenant je suis obligé de me bouger.
Au niveau du pedalier la il y a aussi un peu de taff car l'accelerrateur reste en position basse
avant
apres
La borne etait stockée dans une vieille grange depuis 15 ans et servait de perchoir à pigeon .
Le tapis est couvert de crotte de pigeon et dans la borne j ai retrouvé bien pire.
Le nettoyage intérieure ma rapporté la somme de 15 francs
Il y a un peu de boulot niveau mécanique mais c'est pas trop mechant à première vue .
un petit test s'impose pour voir si il y a du taff au niveau electronique .
Enorme tout marche même le neon .
Ayant 15 francs en poche j'ai de quoi faire quelques parties
J'avais oublie a quel point les zik etaient terribles surtout splash wave
cela ma fait trop plaisir de l entendre à nouveau .
Plus les jours passe plus je me dit qu'il me faut une space harrier pour mettre a coté
WIP à suivre et à +