Bonjour à tous!
Nouveau venu sur ce forum, je débarque un peu dans le monde de l'arcade!
Après ma présentation et sur les conseils de tilowill, je viens dénicher des infos pour mon projet, à savoir une borne 2 joueurs sous Raspberry.
Et le gros objectif, c'est les bons vieux jeux de castagne façon Street, Fatal...
Neogeo ou csp2, si ça peut tourner bien évidemment, sans oublier les Strider, Puzzle B, et Mario sur 8 et 16 Bit etc
Merci ian57, ton boulot semble exemplaire!
1/Néanmoins, peut-on trouver un lexique, car les "frontend" et autres "GPIO" me font un peu mal au Bescherelle...
2/Par ailleurs, (désolé j'ai eu la flemme de lire 114 pages
), avant de parler installation et compagnie, j'imagine qu'il vaut mieux se procurer la dernière version du RaspberryPi... le 2 je crois?
Mais des conseils peut-être?
Je vois le B, le B+... rien à voir avec le groupe sanguin j'espère, sinon je suis mal
Le wifi, c'est indispensable?
3/Bref, je suis sous Mac os... on peut installer le bazar malgré tout, ou il me faut absolument un pc?
4/Existe-t-il un topic avec une liste de tous les composants pour la création de la borne?
Avec la vis de 50 pour l'agglo ou le médium, jusqu'au fil vert pour le jostick en passant par le circuit imprimé pour ceci ou cela?
Merci d'avance, et désolé pour cette rafale de questions, qui ont déjà dû être posées en page 27, 39 et 58...
A bientôt