Bonsoir a la communauté,
Merci a IAN 57 pour son boulot sur rAsPiCade (allez, je te tape la bise même si on se connait pas), je viens peut être apporté ma pierre a l'édifice sur les bugs rencontrés
J utilise la version 20150513 pour b+
Sous l'émulateur psx je lance 2 jeux sur mon b+512, ils fonctionnent(revil, vhearts) en quittant un jeu je me retrouve avec un écran noir sous es2 (du moins je vois quelques informations du menu et j'arrive a quitté parce que je connais maintenant es2), je pense que la mémoire (vidéo je pense)du raspberry doit saturé et n'assure plus sa fonction une fois le jeu quitté (un script vidange mémoire??? possible)
En même temps mame neo geo snes et gadrive sont suffisant pour le pi1, mais je teste.
Es1 n'a jamais fonctionné chez moi
Sous pimenu snes nickel mais je souhaiterai boucler mon panel sous es2, j'ai bidouillé les fichiers es configs en usant de wget vers le fichier config.sys via github sous .emulationstation mais rien n'y fait
je rame sous es2 avec les jeux snes (commenté un et dé-commenté l'autre)
J'utilise le nouveau câblage pour module xinmo et pour info au lieu d'evtest je me suis servi de la touche ctrl sous mame pour repérer mes io et donc mes boutons sous sfighter2 pour configurer gngeo selon votre manuel v0.4 , cela fonctionne bien, (en fait, je pars d'une référence manette snes a,b,x,y,L1,R1)
Sous advmame pour l'instant rien ne fonctionne, du coup je vois difficilement l’intérêt du nouveau câblage?
Ancien amigaiste et tournant sous amiga forever et whdload je kifferais l'amiga sous rAsPiCade
En fait, peut être je dis des bêtises mais une arborescence du système avec les relations maitre esclaves entre es1,2 et pi menu serait bienvenue pour comprendre comment configurer chaque émulateurs.
Car dans l'état actuel en modifiant les fichiers dans les répertoires des émulateurs j'ai clairement l'impression de ne rien changer.
Peut être je ne regarde pas au bonne endroit
Je vais tenter de copier a la barbare en utilisant wget sur source forge la dernière version de pi snes et remplacer l'existante (pisnes.zip) on va voir ce que cela raconte.
Si je peux aider, ce sera avec plaisir les personnes qui auront rencontrés les mêmes problèmes que moi
Voila mon premier panel, soyez indulgent, je continue de le customiser
Chooosssss