Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.
y'a l'embarras du choix en jeu de flip sur amigapinball fantaisieillusiondreamsslam tiltensuite pour les jeux pc (je sais pas si ils marche bien sur raspitu as tout les pro pinballballs of steelsimon the sorcerer pinball
hmmmm je vais regretter d'avoir fourguer toutes mes disquettes amigas :-)
Pinball illusion est pas uniquement AGA et 68020 ?edit : minute papillon !!!! si ya un rAsPiCade avec amiga inside - j'en veux !
j'ai tout sur disque dur au besoin^^
cocktail !
pour les icones, c'est surtout pour ne pas dénaturer ta superbe création Merci !
Question 2 : peut ton faire du cocktail mode avec rAsPiCade? Oui, du moins avec mame4all il le gère.et le question 1?
Moi je sais ^^
pour les icones c'est la https://github.com/ian57/RAsPiCade-pimenu/blob/master/pimenu_buttons.svg
Merci beaucoup!
ok!je pensais à un truc simple, qui ferait à la fois amiga et boule de flipper, genre ça à affiner, notamment j'ai testé plusieurs positions, plus ou moins centrées, de la boule :
La "bouncing ball" amiga quoi .... c'est l'idée que j'en avais aussi