Salut Ian et les autres,
J'ai un petit problème de configuration. Tout marche au poil avec le RAsPiCade sur ma borne maintenant sauf un détail mais qui remet en cause toute l'ergonomie du truc. sur mon panel (contrôle par un kadedevice), certains des boutons ne sont pas reconnus.
J'ai essayé plusieurs configuration pour le kadedevice mais le résultat est toujours le même.
Du coup, j'ai été voir sur evtest, et le résultat est étrange de mon point de vue (ou alors il y a un truc que je n'ai pas suivi avec les codes).
En effet, evtest ne m'annonce jamais les mêmes codes que ceux du fichier SDL\keysym.h (par exemple, haut bas gauche droite devrait être 273, 274, 275 et 276 et evtest m'annonce 103, 108, 105, 106 ou alors 44 pour Z au lieu de 122 ou 45 pour X au lieu de 120). Tous les codes sont donc différents et pourtant tout marche sauf L-ctrl (devrait être 306 et evtest indique 29), L-Alt (56 au lieu de 308) et L-Shift (42 au lieu de 304).
Quelqu'un aurait-il une idée de l'erreur que je fais et de comment régler mon problème ?
Si non, j'ai vu que si j'assigne les touches concernées à des touches plus classiques (par exemple z plutôt que L-Ctrl pour le bouton A), cela marche donc j'imagine que la solution sera de re configurer tous les émulateurs pour les 3 touches qui me posent problème.
Yann, si je dois faire ça :
(1) pourrais-tu me rappeler la liste de 4 ou 5 fichiers qu'il me faudra modifier ?
(2) j'ai vu comment tu avais par exemple modifier le fichier cfg de mame4all-pi mais que faut-il changer exactement, que le code ou aussi la référence de lettre qui y correspond ?
Merci.
Toberum