Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
ouffff ca y est tout fonctionne impeccable plus qu' a faire le tri des roms et hop on ferme la borne pour le tri si je renomme les roms a la volée ca marchera tout seul ou il faut que j edite qq chose histoire de fignoler et que se soit propre et que ca me marque le vrai nom du jeux pas de la roms en tout cas GRAND MERCI
Lut'J'ai résolu pas mal de trucs mais bon, la je sèche...Dans Pifba, j'ai le bouton 2 et 3 inversés. Sur MS3 par exemple, le saut se situe sur le bouton 3. Idem pour Spin master. Sur un autre emul, tout est bon ...(Cablage gpio B+ et version 01/09/2014 de l'image).Merci
Merci. Je teste ca ce soir et je te fais un retour.J'ai résolu pas mal de trucs, pas de réel problème, mais plutôt la mise en application. Plutôt quiche je suis sur Linux... mais je me dépatouille.Je te fais parvenir un fichier si tu veux où j'ai pris toutes mes notes, mais pas d'erreur en soi.Pifba est vraiment top par rapport à l'autre emu neogeo !!
/home/pi/gngeo-pi/bin
Bonjour,J'utilise RAsPiCade sur un Raspberry pi B+ et une manette X-Arcade.J'aimerais reconfigurer les commandes du menu general (le frontend), car pour mame je n'ai pas eu de problème.J'ai bien modifié un fichier cfg (I:\home\pi\pimenu\pimenu.cfg)concernant le menu mais cela ne fonctionne pas.Pourriez vous m'indiquer quel fichier je dois modifier et ou il se trouve sur la SD ?Merci de votre aide.
BonjourTout d'abord merci à ian57 pour l'os rAsPiCade qui fonctionne très bien.Je l'utilise sur deux bornes. La première une petite borne 1 joueur.La seconde borne deux players fortement inspiré de ta bartop Brésil.La 1ere borne est relié en gpio alors que la deuxième utilise un module xin-mo.Sur Mame je ne rencontre aucun problème, j'ai pu configurer facilement les boutons.Par contre, impossible sur les roms neogeo, je trouve pas ou configurer le coin et le reste des boutons.Le chemin est-il : Code: [Sélectionner]/home/pi/gngeo-pi/bin Tous les boutons sont reconnu sur evtest.Encore merci
Sous emulation station ya un fichier xml qui contient la liste des roms... soit tu vires les lignes à la mano!!! soit tu relances l'utilitaire scraper (en esparant qu'il vire les roms absente de la liste). S'il ne le fait pas, tu vires le fichier xml et tu relances le scraper.alors ma je suis perdu je ne trouve pas le scrapper on peut le voir par linux ou par windows?et surtout comment?