Bonjour à tous,
Après presque 10 ans sans m'occuper de bornes (je ne suis plus venu écrire sur ce forum depuis 2007
), entre temps j'ai fabriquer des meubles, une salle de home cinéma semi dédiée, des travaux dans la maison...
Je reviens dans le bain à cause de Ian57
suite à la découverte par hasard de RAsPiCade !!!
Je me suis donc mis en tête de redonner la vie à ma vieille MameCab Magnum qui a cessé de fonctionner depuis quelques années suite à la fin de vie de l'ordi qui était dedans...
Mes enfants grandissent et me disent "Papa, on pourra un jour jouer à ta borne ?"
Enfin bref
Je viens d'installer RAsPiCade sur la framboise V2 et j'aurais quelques questions :
- J'ai un écran VGA Hantarex EV2 résolution 800x600, quels sont les settings hdmi_mode et hdmi_group à mettre pour obtenir le meilleur résultat ?
- J'ai un IPAC USB de 2005 installé dedans, je branche direct sur la Pi2 et en avant ?
Et pour un projet futur :
- j'ai proposé à mes enfants (transmission du virus) de fabriquer prochainement avec leur concours une table cocktail avec deux panels détachables (pour le WAF comme ça la table reste une table quand on ne joue pas), ce qui permettra aussi de placer deux joueurs face à face ou côte à côte (je vous montrerai ça quand les plans seront plus avancés) : je voulais mettre dans chaque panel un module Xin_Mo deux joueurs en ne câblant que le J1 sur le premier et que le J2 sur le deuxième...
mais cela a t'il des chances de fonctionner sans créer de conflits (deux xin-mo branchés sur deux ports usb sur la même Pi2) ?
Merci de votre aide -- ça fait du bien de revenir à la maison
En tout cas quelle belle distrib que RAsPiCade !!!
Yann tu m'as redonné le goût à l'arcade
EDIT : D'après le site SmallCab : les deux Xin-Mo devraient fonctionner à condition de prendre deux modules 1 joueur et pas deux modules 2 joueurs, quelqu'un peut confirmer ?