Bonjour à tous,
Voila j'ai décidé d'arrêter l'aventure RAsPiCade. Pourquoi, parce que d'autres distributions sont bien plus avancées et RAsPiCade est maintenant trop en retard. L’énergie que demanderait une réécriture complète est trop importante pour une seule personne.
Un choix raisonnable est d'aider au développement d'une bonne distribution : Recalbox. Après discussion avec le développeur initial elle comprend de très nombreuses fonctionnalités, je pensais même trop : que faire de kodi dans un bartop? Mais tout est configurable, on peut cacher tout ce dont on a pas basoin... deplus la distro est super bien pensée pour les mise à jour à l'aide de noobs qui ne prend au final que 600M sur une SD de 8 voir 16 Go.
Elle supporte un grand nombre de systèmes et de matériel... c'est la force d'une communauté face au développement solitaire... retour de bug, contribution etc...
Autant d'arguments qui m'ont convaincu qu'il ne servait à rien de s'entêter dans le développement de RAsPiCade. Cependant, c'était une belle aventure et les bartops rAsPiCade fonctionnent convenablement...
Je remercie ici l'ensemble des utilisateurs qui ont testé et contribué à rendre meilleure cette distribution.
Je ne quitte pas gamoo... je vais ouvrir bientôt un topic RecalBox pour aider tous ceux qui désirent faire des trucs spécifiques avec cette distro.