Salut
Ben voila ma première "vraie" borne est a la maison
je dit vraie car j'ai une HD "faite maison" et plusieurs autre babioles.
Au vu de la place qu il y a dans mon appart j'ai regardé différentes bornes up right et je suis tombé sur cette Crazy Taxi sur un forum Belge, un mail , réponse directe => reservation et rendez vous pris avec le vendeur.
Pour mon premier RT c'était pas si loin que ça : 3 heures de route - un mac do - chargement de la borne ( au chausse pieds
) et retour 3 heures
Au passage je confirme qu une borne Crazy Taxi rentre dans une C-MAX
Apres une demi heure avec 2 potes pour la monter chez moi et lui remettre son panel, billboard et l assise la voila en place
a coté de la HD
Petite frayeur sur l ecran on voyait comme un halo de couleur bleuté en haut a droite .. je flippe un peu .. et je tombe sur le bouton magique "degauss" et blam plus de trace ! ouf
Les vis manquantes sur la photos je les ai c est juste que j'ai démonté le panel pour fouiller un peu dedans
et le stickers a la con au dessus de let's get awesome je l'ai aussi dégagé cette après midi
(sur la photo les traits sur l écran sont liés a mon téléphone .. qui se prend pour un appareil photo
sinon l'écran est nikel)
Le Billboard
Bon l ex-exploitation est visible .. brûlures de clops
L'assise se prendra un petit coup de peinture et stickers comme a l origine d'ici peu.
A coté, le pachislot :
Et un meuble fait maison contenant, un megatouch force (2009.5) et plusieurs consoles old-school ( nes, SMS, sega mark 3 et Intellivision )
Pour une poignée d euros le vendeur m a filé un naomi 2, net dimm board et GD-Rom. Pour le moment j'ai nettoyé la naomi 2 ( poussières, poussières et encore poussières
) et je l'ai installé dans la borne, la dimm board est en route pour une mise a jour en 3.17( puis 4.02) pour utilisé un kit CF.
Prochaine étape : chihiro type 3 et Outrun SP2
Voilaaaaaa
-------- Maintenant passons au choses sérieuses, j'ai remarque que le panel ( partie volant, start et levier de vitesse ) est peint dans la masse, sur un coin discret j'ai poncé doucement au 320 et la tache de clop est partie ! Et cela ne se voit pas sauf a fouttre son nez a 5 cm de la partie ne question.
Donc ma question est ce la bonne solution pour nettoyé ce panel que de le démonter entièrement, poncer et un coup de vernis par dessus ? Sinon je chercherais un panel assez clean sur le net .. ca mettra du temps mais bon ...
Attention je me fait pas d illusion sur les gros trou de clop, mais ca permettra d enlever facilement 90% des taches.