Salut,
Et bien c'est plutôt super encourageant tout ça !
Quelqu'un pourrais me guider vers un sujet où un câblage JAMMA -> Péritel à été fait ?
Pour rester sur du classique, éprouvé et efficace, je te conseille le montage de gc339, celui là est parfait :
Les points importants sont de bien respecter les résistances sur les composantes RVB, car un PCB arcade sort du 5V, alors qu'une Peritel attend du 1V => il faut donc des résistances pour abaisser le niveau du signal. L'autre résistance importante est celle pour commander la broche de commutation rapide (br. 16). Suis simplement le schéma
. Câble bien également toutes les masses (GND).
Par contre, pour le signal vidéo pas moyen de repérer les connexions sur le plan
Il est vrai que la doc n'est pas super claire, mais on peut raisonnablement imaginer que le signal video qui arrive au moniteur provienne du connecteur que j'ai entouré en jaune :
le fil rouge pour le... rouge
le fil vert pour le... vert
le fil bleu pour le... bleu
Les inconnus seraient alors les fils noir et blanc. On peut imaginer que l'un est la masse, l'autre la synchro composite. Essaye de repérer sur le PCB lequel des 2 est commun aux pistes de masse.
Je peux me baser sur du jamma normal ?
Et non, car comme nous l'avions vu au début de ton post, ton connecteur ressemble à du JAMMA mais n'est pas du JAMMA, et en l'occurrence la video ne semble pas passer par lui. Après je te dis ça juste en regardant la doc. À toi de regarder de plus près le câblage que tu as dans ta borne pour confirmer ou infirmer mes propos
.
A+