Depuis le grand rangement de cette été j ai pu reprendre certains wip car j ai enfin de la place pour bosser
(merci nicogéo d avoir fait le manoeuvre)
J ai donc remis le big guns sur pieds apres les avoir bien poncés . J ai tout repeint en noir car il etait trop abimés .
etat des lieux
c'est crade mais complet c'est deja ça . Il va y avoir un gros boulot de fond sur les pièces metallique car elles sont toutes oxydés .
Pour le reste j'ai Un sling shot de peter mais pas bien grave j ai recup un kit plastique complet .
le mylar a craquer au niveau du slingshot de droite et l exploitant "a reparé" en remettant un bout de mylar.
C'est un peu crado comme réparation mais on vera pus tard.
On commence à mettre le plateau à nu
un peu d usure sur le plateau au niveau de l entrée de la catapulte droite .
C'est tout pour ce vendredi soir .
Samedi reprise du wip avec un gros nettoyage de pièces métalliques:
c est un peu mieux avec de l huile de coude et du mirror . C est une pièce non visible mais c 'est psychologique je pouvais pas y laisser comme ça .
on attaque les pièces du stockage des billes
oh comme ça brille sous ce beau soleil de bourgogne
Pause BBQ et j arrete la reprise de la ferraille j en ai marre de cette odeur de mirror .
le Mylar a bullé dans pas mal d endroit et cela commence à m'agacer
Bon aller je me decide je vais tout virer . Je voulais pas au debut pour que le wip aille vite mais ce mylar me fait chier .
Aller operation mylar .
jusqu'ici tout va bien .
On approche des inserts et la cela va pas etre la même .
Un peu de casse au niveau des inserts mais rien de bien mechant c'est bien souvent que du noir et c'est surtout le pourtour . On jouera les apprentis "peinteur" plus tard .
Bon ben c'est 18h je decolle pour une soirée Killer instinct chez nicogéo .
Il faut bien que je lui montre comment finir le jeu car il y arrive pas
Gromanche on fait rien comme des gros manches alors cela sera session side car avec "beau papa" .
Pour l occasion j ai mis un beau casque que j ai retrouver au fond du garage .
la petite touche vintage qui fait tout de suite plus réaliste.
J ai eu un succes fou lors de la traverser des villages avoisinants
Ce soir je tente de gratter toutes la colle qui reste sur le plateau .