ouai celui de marco , c'est gratuit les MAJ , mais celui d'android est payant , et je ne veux effectivement pas repayer un autre multiboot si tout ne fonctionne pas , comme je suis l'un des premiers à avoir eut dans les mains un multiboot lindy (du moins personne en parlait nul part il y a 2 ans), si j'avais su que j'aurai été limité comme ça pour les jeux de gun , je l'aurai jamais acheté ! et j'aurai claqué mon argent ailleurs....car je l'ai douillé ce multiboot.
du coup je m'en sert presque jamais....
c'est très pénible, quand tu regardes bien , tu peux jouer qu'à 2 jeux intéressant sans faire trop de bidouille ...Rambo 3 et ghost squad....
- Primeval Hunt : marrant 1 fois de plus il bug sur un des stages.
- 2 spicy : I/O board 3 obligatoire (j'ai), mais si je met la 3 , ghost quad ne fonctionne plus....car faut une 2
- house of the dead 4 = fonctionne pas sur system original sur la version d'android ,faut la version de marco ou la new android) , mais fonctionnel avec android et sur G2N si bidouille
- house of the dead EX = HD uniquement , ok sur version android avec recâblage bouton , ok sur Marco sans modif
- let s go jungle = android : fonctionne pas avec system de gun original, mais j'ai réussis à le faire fonctionnait en inversant x/y et des system d'inversseur avec le G2N, fonctionne avec Version marco avec system original sans modif (mais avec lag il parait)
-ghost squad : fonctionne avec une I/O board 2 obligatoire
Comme je voulais la lindy que pour les jeux de gun, je ne compte pas repayer si j'ai pas tout fonctionnel cette fois si pour les jeux de gun
.... peut être que ça ne se fera jamais certe mais peut etre aussi que d'ici la , ils seront jouable sur pc en dump comme TypeX pour pas trop cher du coup