Je v pas parler pour les autre mais perso je me suis autant éclaté a le construire qu'a y jouer (sinon plus lol)
C'est tjrs gratifiant de faire quelque chose de ses mains, d'offrir une 2eme vie à du matos voué à la benne, de voir sa réalisation fonctionner et les potes s'extasier devant, ne serait ce qu'un moment...
C'est sur que ça vaudra jamais un vrai mais c ni le mm budget, ni le même encombrement (g fait un mini pincab moi) et la variété des tables (dont certaines originales de haut niveau) rattrape le coup je trouve. Alors ça tourne un peu à la collectionite aiguë des fois mais le plaisir d'avoir un "x en 1" c quand même sympa.
et pour répondre autrement, j'en suis maintenant à créer ma première table (sous futurepinball) ce que j'aurais jamais pu imaginer avant
par contre je kiffe plus les flips "à l'ancienne" moi, le videos dans tous les sens, dmd, frontons animés c'est pour moi too much et moins dans l'esprit, mais d'un autre coté j'aimerais vraiment tester le bam avec headtracking....
chacun sa sensibilité, et aujourd'hui on peut en profiter ou au moins essayer, faut pas se priver, y'a 20 ans c'etait pas le cas.