« Réponse #86 le: Dimanche 23 Février 2014, 22:54:10 pm »
Koi ? en lisant ces lignes je decouvre l existence d un gateaux au chocolat !
Perso j ai adore c etait mon premier salon a sorgues et j ai eu l impression d etre a la maison . L equipe d organisation est terrible un grand merci a totene et toute l equipe .
La soiree etait mega sympa avec le principe d echange de specialite du terroir de chacun .Dedicace a la terrine de totene .
Merci a spectrowoman pour sa cuisine au passage .
Mdr cedric pour la photo mais bon le gamin m a trop fait pense a moi au meme age ou je faisais des compets de street fighter 2 a carreefour sur la borne de demo . Bon moi je venais pas avec la liste de coup comme lui mais bon j etais autant archarné que lui .
J ai bien aimé pouvoir jouer a des flips qui change de l ordinaire car ok le MM c est bien beau mais tu peux vibrer trop fois plus en jouant a un flip que tu connais pas .
Le mot de la fin c est surtout ces super rencontres car il est pas toujours evident de tous ce voir . Merci a ceux qui ont fait l effort de venir .
Sinon j ai adore jouer a la off road de spectro a 3 c etait tout juste enorme surtout quand on essayais de battre FPZ avec son volant qui tournait que a droite ^^
A bientot j espere
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1, cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.