Auteur Sujet: un reportage sur l'arcade en russie... nolife-tv à 14h30 le 19/01  (Lu 2094 fois)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
un reportage sur l'arcade en russie... nolife-tv à 14h30 le 19/01
« Réponse #1 le: Dimanche 19 Janvier 2014, 12:40:55 pm »
merci pour le rappel j avais oublié .
J adore cette chaine surtout superplay , very hard et big bug hunter .

je programme l enregistrement
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #2 le: Dimanche 19 Janvier 2014, 12:51:35 pm »
3 euros pour regarder des video au mois c'est exageré pour ma part !

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #3 le: Dimanche 19 Janvier 2014, 12:55:39 pm »
T'as toujours les rediffusions gratuites.
Franchement, c'est rien pour du bon contenu, qui plus est qui ne court pas les rues.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #4 le: Dimanche 19 Janvier 2014, 13:16:19 pm »

pour ma part non . Des gens paient bien plus pour regarder des matchs de ligue 1  :D
l'abonnement c est le mode de financement de la chaine car tu n as quasiment pas de pub sur celle ci .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #5 le: Dimanche 19 Janvier 2014, 14:46:52 pm »
mdr le reportage de merde , 5 minutes avec une musique saoulante a fond les gamelles !!

Hors ligne Calybre

• Famille
  • *
« Réponse #6 le: Dimanche 19 Janvier 2014, 14:49:02 pm »
Clair c'était pas terrible. Un peu triste leur grande époque arcade.  :P

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #7 le: Dimanche 19 Janvier 2014, 14:50:49 pm »
je suis pas des derniers à me dire que c'est cher payé pour si peu  mais j'engloutis tellement plus dans des magazines pour 1 brève exclu intéressante ou un petit cliché inédit :-\ ,  bref à un moment je vais m'inscrire aussi,  y'a foule de reportages internationaux et japon atypiques ou un peu déglingués qui me clignent de l'oeil.  mais depuis qq années j'ai une connexion digne de l'an 2000 et instable et bien peu de temps pour mater la téloche ou trop de choses sur le net  :(

bon et ben ce reportage russe,  c'était de l'unique quoi,  vous êtes durs !   culte presque  :-)= .  toute une atmosphère 70's-80's refaite. t'imagines combien de vodka tu dois te taper pour t'amuser et y croire aux jeux.   des anecdotes fendardes mais si vraies..  usines militaires produisant des jeux, dont certaines secrètes  :( :D ...     vivement une visite en salles de jeux en corée du nord  :D

le reportage commence sans crier garde,  j'ai cru à un teaser au début,  et une fin abrupte enclenchant sur un making-off francefive.
« Modifié: Lundi 20 Janvier 2014, 20:20:31 pm par fiend41 »
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #8 le: Dimanche 19 Janvier 2014, 16:39:23 pm »
clair ils ont lancé le truc sans crier gars !
Je suis un peu déçu car 5 min c'etait pas assez . on a meme pas vu les copie de G&W tourner . Il aurait pu presenter toute les bornes une par une il y en avait pas pour longtemps .

Hors ligne Black templar

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #9 le: Dimanche 19 Janvier 2014, 17:09:04 pm »
personnellement, je suis abonné a Nolife depuis 2ans et je ne le regrette pas !
Il y a a boire et a manger, il faut faire le tri entre les truc de J musique et autres japoniaiseries, mais il y a tant de bonne émissions sur le jeux vidéo, et surtout des émissions très différentes de ce que l'on est habituer a voir. Que ce soit game center qui décortique l'arcade, super play , Extra life, very hard, tips ... j'en passe et des meilleurs ... Le tout fait par et pour des passionnés, qui, certe ne sont pas des présentateurs de génie, mais qui ont le mérite de savoir de quoi ils parlent, et aussi a qui ils en parles. la cible n'est clairement pas le kikoo joueur de call of ou candy crush.

Je paye, pour deux raison :
1 je peux regarder la totalité des émission de la chaine, y compris celles qui ne sont pas rediffusé, et ce quand je veux et ou que je soit du moment que j'ai un acces au web .
2 par ce que je tiens a soutenir ce genre d'initiative, et les personnes a l'origine de celle ci.

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #10 le: Dimanche 19 Janvier 2014, 17:44:07 pm »
moi ça m'énèrve. y'a plein de chaines qui font du replay gratis (tf1, m6 etc....)
j'ai la chaine gratuitement sur ma tv (bouquet sfr), je matte souvent pour pas rater superplay...que au final je ratte  >:(
et du coup je veux regarder la redif sur le net"et faut payer et gnagnagna  :-(("

du coup je paye pas et j'attends qu'un pote me les ripe en divx  ::)

c'est un comble quand même :( faut que je ressorte le magnétoscope du placard ou quoi ?  )::(

si seulement il suffirait de leur dire "écoutez, je suis abonné n° tant chet tel FAI, laissez moi regardez superplay ,de toute façon c'est le seul truc qui m'intéresse, la jpop je m'en torche"  :D

mais bon... :-\

Hors ligne 27volts

• Accro
  • *
« Réponse #11 le: Dimanche 19 Janvier 2014, 17:58:07 pm »
Le musée des jeux automatiques soviétiques http://www.15kop.ru/
Très simple d'accès à Moscou, je ne connais pas l'antenne de Saint Pét.

Pour le prix de l'entrée vous avez plusieurs pièces vous permettant de me mettre des crédits dans les jeux.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #12 le: Dimanche 19 Janvier 2014, 18:26:30 pm »
moi ça m'énèrve. y'a plein de chaines qui font du replay gratis (tf1, m6 etc....)
La blague :D les trucs où comme par magie, les pubs ne saccadent jamais et sont toujours dispo ? :D
Par contre pour regarder une redif' pépére, faut bruler un cierge qu'il n'y ai pas trop de monde dans les tuyaux ...
Et c'est cette pub de merde qui te permet de tenter de regarder une rediff'.
Avec un abonnement, c'est toi qui choisit de ne pas te faire lobotomiser.

Et tu as parlé de magnétoscope, programme toi des enregistrements avec ta box :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #13 le: Dimanche 19 Janvier 2014, 18:43:12 pm »
La blague :D les trucs où comme par magie, les pubs ne saccadent jamais et sont toujours dispo ? :D
Par contre pour regarder une redif' pépére, faut bruler un cierge qu'il n'y ai pas trop de monde dans les tuyaux ...
Et c'est cette pub de merde qui te permet de tenter de regarder une rediff'.
Avec un abonnement, c'est toi qui choisit de ne pas te faire lobotomiser.

Et tu as parlé de magnétoscope, programme toi des enregistrements avec ta box :)

pas con ^-  ;) <:)

je vais voir si elle fait ça  ;)

edit : argh j'ai un modèle de mathusalem : il faut un dd externe  ::)  :?
bon, je retourne bidouiller

Hors ligne eloizeu

• Nouveau
  • *
« Réponse #14 le: Mardi 21 Janvier 2014, 10:27:42 am »

Gros débat ca. Ca du pour et du contre dans ce que tu dis, et donc c'est dur de te donner tord comme raison. Oui 3€ pour un abonnement à un site ca semble abusé, partant du principe que si tous faisaient ca on aura une sacré facture par mois ! Après 3€/mois c'est pas énorme, un paquet de clop c'est 6€/jour. Ca permet de faire vivre les personnes du site, ca leur donne un taf, et ca leur permet de continuer à donner du bon jus.

Hors ligne speedsterharry

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #15 le: Mardi 21 Janvier 2014, 14:15:24 pm »
Gros débat ca. Ca du pour et du contre dans ce que tu dis, et donc c'est dur de te donner tord comme raison. Oui 3€ pour un abonnement à un site ca semble abusé, partant du principe que si tous faisaient ca on aura une sacré facture par mois ! Après 3€/mois c'est pas énorme, un paquet de clop c'est 6€/jour. Ca permet de faire vivre les personnes du site, ca leur donne un taf, et ca leur permet de continuer à donner du bon jus.

Je suis BIEN d'accord avec ce qui vient d'etre dit. Moi, je ne me suis abonné que deux fois un mois (avec bcp de temps d'intervalle) à Nolife avec le supplément archives qui permet de voir tous les superplays (le top de la chaine), ainsi que quelques autres émissions sympas (hard corner notamment). J'en ai eu plus que pour mon argent à ce tarif-là.

Le week-end dernier, il y avait le plus gros tournoi de Street Fighter 3rd strike diffusé en stream payant sur niconico pour 525 JPY (5 EUR env). La encore, je ne regrette absolument pas l'argent investi, c'était la crème des joueurs mondiaux, on a vu des phases et des remontées insensées, tout ca pour bien moins cher qu'un match de foot à la con ! (et là c'était tout le tournoi).
Donc bon, la valeur des choses, c'est très relatif.