Bonjour
Désolé de déterrer un sujet de 2014 mais je viens de tomber dessus et il correspond exactement à une question que je me pose.
Je modifie actuellement une borne sega virtua sticker 2 avec un panel 4 joueurs.
En première étude j'avais déterminé une largeur de 120 cm pour être suffisante comme ceci.
Pour des contraintes techniques, j'ai du passer sur un panel de 100 cm.
J'ai donc abandonné la symétrie du panel pour un résultat approchant celui de ce poste.
Ma question est la suivante :
Entre la position du joueur vert a gauche et du joueur jaune à droite, quelle est la plus confortable ?
Le joueur vert de gauche est incliné de 45 degré (horaire).
L'angle de vue n'est pas dérangeant mais pour un droitier, je trouve que cette position oblige de casser le poignet et donc d'ouvrir le coude vers la droite pour pouvoir être plus confortable.
Ce qui empiète sur l'espace du joueur bleu (P1)
Le joueur jaune de droite à ses commandes tournées de 160 degré (anti-horaire).
Ceux qui l'oblige à jouer de profil avec l'épaule droite vers l'écran.
Pourtant cette position me semble plus confortable que la précédente.
Le but de cette question est de déterminer qui sera le joueur 3 et le joueurs 4.
On ne voit peut-être pas très bien sûr l'image globale du sticker réduite mais je prévois l'impression de pastille a mettre sur les boutons starts et credits.
Merci pour votre lecture jusque ici.
Des que j'aurais avancé sur mon projet je ne manquerai pas de passer faire une présentation et un sujet WIP sur mon projet.