Quelles sont les nouvelles fraîches
Et ben elles sont comment dire......
je m explique
Dernièrement, j ai nettoyé le garage entièrement afin de calculer la quantité nécessaire de rails, montants, et de les poser vu que mon collègue m a prêté son échafaudage
Je pensais que le plus dur était passé mais mon super maçon portugais de m...e
n a fait que des conneries..
il était maçon comme moi je suis portugais....Désolé mais je n ai rien contre les portugais mais juste celui là
J ai de nouveau de l eau dans le garage malgré les drains....l eau ne provient plus du même endroit...
Revenons 1 mois en arrière:
IL y a moins d un mois , j ai nettoyé au karcher mon tour de piscine (en gros la dalle de béton qui était noire et non grise d origine), attenante au mur du garage et à 2m de la dalle de la gaming room et depuis ce temps ci infiltration d eau...
Après plusieurs recherches/suppositions , mon père et moi avons trouvé la cause....du travail de m...e de l ancien proprio Mr P.(on va donner ce nom-ci)
Mr M a busé la terrasse afin de canaliser l eau de la terrasse , du pool house, et des chenaux environnantes et des drains extérieurs(ceux que l on a refait).Tout se jette dans cette buse qui est contre le mur .
Mais celle ci est peu profonde et est posée à priori sur du gravillon de filtration couplé plus loin à un drain ou un drain traverse la buse tout simplement (on ne sait pas) et est à même hauteur que la dalle du garage
En nettoyant la terrasse, toute la merde est allée dans la buse mais celle ci n a pas pu être évacuée bouchant l évacuation
On est bon de vider la buse et voir comment est faite cette evacuation sauf que l on n a pas accès facilement donc achat d une pelle en L et d un manche à rallonge et grattage de la buse
je ferai un plan pour tout clarifier
j adore les sushis comme dirait chouchou ou plutôt : j adore les les maçons amateurs