Bonjour à tous,
Je viens de récupérer ma première borne et comme je suis novice dans le domaine, j'aurais besoin de vos lumières.
Alors on m'a donné cette grosse bête :
Elle est en bon état, les côtés sont impeccables, le marquee et le bezel aussi. Le panel a un peu morflé, il est en 3 boutons. La borne est câblée en Jamma. L'écran est un Hantarex.
La borne est complète, avec alimentation et quand je branche, le marquee s'allume et j'entends un "clic-clic" provenant de la platine de l'écran. Je ne peux pas vous dire si elle fonctionne car je n'ai pas -encore- de jeu.
Voilà pour ce que je sais. Mais mais mais ???!!!
- A quoi servent donc toutes ces cartes, si quelqu'un pouvait me faire une courte présentation de leur utilité ?
- Que dois-je vérifier en premier afin de ne pas tout cramer (et ne pas me tuer avec la HT par la même occasion )
- Quel jeu devrais-je acheter afin de verifier le bon fonctionnement du truc ? (sachant qu'en suite je passerais certainement sur une X en 1)
- Puis-je trouver de la documentation technique quelque part, comme pour mes flips ?
L'idée est tout d'abord de la faire redémarrer, puis de passer en 6 boutons par joueurs.
N'hésitez pas à être technique dans vos réponses, je restaure des flips depuis un moment déjà.
Merci d'avance de m'aider à faire mes premiers pas chancelants dans ce chouette univers !
Matthieu.