Par contre après quelques recherche il semblerait que la THT soit une 053X0528001 dont j'aurais peut-être trouvé une équivalence chez hr : HR 7717 qui semble disponible chez des revendeurs français et peut être ailleurs, je n'ai pas beaucoup cherché.
C'est bien la HR-7717 que HR-Diemen indique comme remplaçante de la référence 053X0528001
J'ai aussi testé plusieurs composants qui me semblaient critiques au niveau de l'alim (je n'ai rien trouvé de mal à part la grosse résistance R301 qui fait 180 ohms à la place de 220 annoncés, est-ce gênant ?)
Je tente de régler la géométrie : tout est ok sauf qu'il est impossible de régler la largeur de l'image avec L4...
L4 ? Ce serait pas plutôt avec L1 ?
Je fais tourner la borne pendant une bonne heure et par moment, j'ai l'impression que l'image "saute" à nouveau, mais c'est plutôt rare. Et au bout d'une heure... ça recommence à "sauter", l'image roule, saute, se réduite parfois à une ligne, en faisant un BZZZZZZ peu sympa, et parfois l'écran s'éteint. dégoûté
Si l'image se réduit à une ligne horizontale, c'est qu'il y a bien du balayage horizontal, donc de la THT. C'est le balayage vertical qui fait des siennes, il faut alors chercher autour d'IC3.
Genre de problème déjà rencontré sur un châssis Intervideo bi-fréquence, l'image sautait, disparaissait ou réduisait de taille au moindre choc sur le châssis : c'était une vis de fixation du circuit-imprimé sur le cadre métallique du châssis qui n'était pas suffisamment vissée pour assurer une continuité de masse fiable.