Je suis vraiment désolé pour ce suspens involontaire... j'ai posté avant de partir du taff et puis je me suis fait prendre au piège de la vie... le petit à la garderie et l'intendance de la maison, suivis de l’apéro et des bras pour la monter dans le salon...Me voila donc au coeur de l'antre d'un ancien exploitant... au plein centre de tout les fantasmes poussiéreux qui hantent ce forum... le doigt tremblant sur le téléphone et l'esprit divagant à des
scenarii farfelus : (le petit en internat, hop les 2 crisis dans sa chambre...) je fabule, perdu...
Une voie dans la nuit glaciale et mouatte de l'hiver rude et breton tinte au loin : "S'lut ! même pas en retard !"
Ayé ! je redescends dans les tours, nous ne sommes plus en terrain ennemis. Enfin un ancrage à la réalité (on avait pas encore parlé ensemble irl, iréellement passionné-passionnant pouvant être un bon adjectif non ?)
Little_Rabbit nous a retrouvé. En même temps c’était peut être pas lui, jamais vu... vous ne pourrez même pas confirmer, pas de photo...
Mais d'elle si.
Elle m'attends, les clefs sur le panel, 3 credits au compteur... je decroche de nouveau...
Rassuré, Je les laisse à leur discution, m'éloigne pour Affaire.
Hop hop
Et la, tout s’accélère, j'ai rien vu, 307 ouverte ! Diable sorti des tréfonds de nul-part.
Je ne porte rien ! je ne vois rien ! Le doigt et les yeux posés sur un écran tactile comme mes genoux...
"Des photos pour le Rt" sonne en echos dans mon oreille interne... hop hop "crak" et clac le coffre est fermé !
Mais la nuit, tout les doigts sont pourris...
Dehors
Dedans
Devant
Désolé...
Le crak on en parlera plus tard... Déjà, c'est rentré ! pas de démontage à l'arrache sous la pluie par un castor junior (moi).
Le coffre ferme...hop reconfort pour tous.
Aprés une tentative de vol de sac Atari, et, très sincèrement, de très agréables échanges entre geek...je sens que je risque de me plaire parmis vous.
Echange de mail avec de vrai nom de famille et hop on repars
Nuit
Brouillard
On parle de tout et aussi de marche...
Pause pipi,
Macdo,
Photos!
On repars, on reparle de marches...
Les marches
Arrivée donc !
Bon... nous sommes deux... sans diable (nul-part, c'est pas chez moi,..., bizarrement)
Ce sera bilan garage !
et on commence par le crak du chargement :
Rien de bien méchand je pense à mes lectures noctures passées
Petit tour d'horizon :
Franchement ca va le faire pour une première borne...
j'ai tout plein de docs et de trucs avec : j'adore
La docs (d'ailleurs je vais refaire un joli pdf avec parceque la version qui traine sur le net est franchement cracra)
Allé une petite partie !
Aprés tout on a jamais joué a virtua striker
...
Et la c'est le drame :
I/O BOARD ERROR
NO JAMMA I/O BOARD.
je panique... sdf_ : "bah juste une fiche qu'a bougé"
bon il se fait tard, je libére sdf_ pour qu'il puisse se libérer sans trop de souci pour de futur soirée (note l'invite en passant
)
En plus, comme bon nombre la toute première fois, je me suis battu avec les clefs jusqu’à ce que je tente de deviser la petite vis à coté hihihi
Je l'ouvre : hourra !
Petit pincement au mien lorsque j’entraperçois son coeur...
Mais c'est énorme ! oui, bêtement je voyais ca plus petit une CM de naomi.
je titille un peu tout partout au pif sur la béte et la !
Ho !
Signe de vie : le menu de Test !
Comme sur Mame mais en vrai... mon premier menu de Test en vrai... !
Je suis sur que vous vous souvenez de votre premier menu de test avec émoi ! ca meritrai un topic ca.
Oh !
Degauss !
Mon premier degauss sur borne !
Bon si les tests marchent et que les tests du jeu aussi, y'a pas de raison !
je titille encore et hop !
TADA !
Petite partie en solo...
Puis une autre, puis une autre...
Puis je me dis qu'il va vite falloir que je monte autre chose dedans parceque le foot et moi ca fait franchement deux...
Je vais la laisser un peu tranquille pour ce soir... je vais me coucher avec plein d'envie de truc en plus pour la satisfaire, netdimm, gdrom, panel 2x6, raspberry, gun ... arg vous m'avez eu... j'ai le virus !
Mais preuve de votre bon influence, j'ai bien lu aussi et vais tenter de faire preuve de retenu, de zénitude, de patience devant mes fièvres compulsives vielles séquelles du retrogaming de salon...
Même si je ne suis pas contre rapidement un virtual tennis qui trainerai parmis vous à pas trop cher.
Deux longues journées s'écoule : boulot, enfant, réflexion...elle serait peut être mieux dans le garage pour bricoler...
Et puis non en fait!
ça caille dans le garage,mon épouse est d'accord pour l'avoir dans le salon...
...