Bonjour à tous!
J'ai une question à vous poser. Voulant réaliser une borne d'arcade avec mame, je voulais acheter ce monnayeur comparatif:
Pourriez vous m'aider pour les branchements, car j'aimerais pouvoir le brancher sur un vieux clavier!
Voici son schéma de connexion auquel je ne comprends rien!:
et voici la traduction du mode d'emploi en ligne: Coin Mech installation étapes:
Placer la plaque de la hauteur de la fente de la taille de la pièce correct. A noter que pour de plus grandes pièces de monnaie, cette plaque est supprimée pour éviter meilleur appui contre la porte de la pièce de monnaie.
Clip de la pièce correcte de l'échantillon dans le clip à ressort, à la place de la pièce en plastique factice.
Laissez les interrupteurs inchangés pour la plupart des applications
Les connexions sont les suivantes (voir schéma ci-dessus):
La broche 1 se connecte à une alimentation de 12 volts. Il peut s'agir d'une alimentation JAMMA ou un connecteur de lecteur de disque d'ordinateur (fil jaune).
Pin 2 se connecte à l'I-PAC pièce de 1 entrée.
Pin 3 se connecte à GND sur la I-PAC
La diode Zener connecte entre les broches 2 et 3 sur la fiche pièce de mech. Il est possible de pousser les extrémités des fils de la diode dans le connecteur housing.Note la "ligne" fin de la diode doit aller à la broche 2.
Le signal de pièce de monnaie est normalement un signal de 12 volts. Si vous utilisez des dispositifs qui attendent un signal de 5 volts, il est vital pour relier la diode Zener fourni comme preuve du contraire l'appareil que vous vous connectez à risque d'être endommagé.
Merci d'avance!!!!
Spacekoaster