Auteur Sujet: super megalo 2 et mame  (Lu 639 fois)

Hors ligne fixness

• Curieux
  • *
super megalo 2 et mame
« le: Lundi 03 Janvier 2005, 03:36:27 am »
Rebonjour à  tous et bonne année,

Voilà , j'ai donc toujours un problème avec ma borne et l'intsallation mame qui est à  l'intérieur. Je sais désormais que c'est un Jpac qui est monté mais ça ne m'avance pas plus à  grand chose ... Si vous connaissez  quelqu'un de Lille, ou si vous êtes vous même des environs, je vous serez reconnaissant de bien vouloir m'aider.

Merci de répondre à  ce mail ou de m'écrire sur fixness@wanadoo.fr

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
super megalo 2 et mame
« Réponse #1 le: Lundi 03 Janvier 2005, 09:28:36 am »
Salut,...

Quels sont tes problèmes / symptomes qui font que ta borne ne fonctionne po ?

A+

PiCH

Hors ligne snagrot

• Régulier
  • *
super megalo 2 et mame
« Réponse #2 le: Lundi 03 Janvier 2005, 13:26:21 pm »
hello je suis sur lille (annoeullin)
et je peux passer pour jeter un coup d'oeil a ta borne si tu veux
seb.
je te file mon numero en MP

Youki

• Invité
super megalo 2 et mame
« Réponse #3 le: Lundi 03 Janvier 2005, 13:43:20 pm »
Ah... je  crois qu'il va etre content Fixness!.. Il a peut etre trouvé son sauveur!  :!:

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
super megalo 2 et mame
« Réponse #4 le: Lundi 03 Janvier 2005, 20:14:38 pm »
Bah l'écran affiche un peu trop de bleu, il y a des formes d'ombres sur chaque éléments d'affichage de l'écran. La dernière fois ça s'est arrêté rien qu'en bougeant l'écran mais après ça s'est remis ???? donc je sais pas ...

En ce qui concerne le Mame, quand j'appuis sur le bouton pour le lancer bah maintenant y'a plus rien qui s'affiche ... mais le problème qu'il y avait avant résidait dans le fait qu'un pote avait changer la manip pour accéder au menu des jeux, ce qui avait pour effet que l'on ne pouvait plus faire de pause, changer les options etc ...
Et puis surtout parceque je souhaite compléter ma liste de jeux et puis comprendre comment tout cela fonctionne ... .

Voilà  en tout cas merci à  ceux qui se sont penché sur ma question , c'est bien cool !

Fx