Merci beaucoup a tous pour ces gentils messages.
Déjà fini ? Tu es impressionnant ! Moi, j'ai mis plusieurs années pour remonter mes flips, et il reste encore des trucs à faire dessus ! En plus, quand on sait le temps que ça prend pour faire les photos, les poster, et rédiger le commentaire qui va avec.
c'est l'avantage de la passion et surtout d’être tous les jours chez soi. ensuite, je pars du principe qu'un flipper EM, qui a fonctionné pendant des années, n'a pas grand chose qui risque d'être à remplacer, si le Flipper a été un minimum entretenu. Tout le câblage est forcement bon (hors bidouilles). Souvent un bon nettoyage méthodique et le Flipper repart. Ce n'est pas si long que ça, mais il faut vraiment passer de partout. Cette méthode est franchement très sure.
Pour le coté rédaction, j'ai l'avantage d'avoir besoin de peu de sommeil
, donc je faisais les messages en fin de soirée.
Les slingshots et bumpers ont l'air bien réactifs, c'est ce que j'aime sur un flip, et sur le tien, ils ont l'air parfaitement réglés.
Oui il faut que les bumpers et les slingshots soient bien réactif. Je ne sais pas s'ils sont parfaitement réglés, ils sont réglés au plus court.
Grâce à toi, j'ai acheté l'outil de réglage des contacts : génial !
Heureux d'avoir pu t'aider.
Superbe !!
Ce wip aura été mené tambour battant, et avec une efficacité remarquable.
Merci Little_Rabbit
Merci pour la vidéo : j'adore le bruit de ces électromécaniques !
Moi aussi
. C'est pour ca que je remet en route ce genre de Flipper.
Il faut que je m'en trouve un un de ces jours, et ton WIP bien détaillé m'encourage à être plus confiant dans leur remise en état !
Et si tu as besoin d'aide sur une étape n'hesites pas.
C'est vraiment du très beau travail
Je félicite aussi ta patience, le résultat ne trompe pas !
C'est tout simplement magnifique Bravo!
Merci beaucoup
Je me suis rendu compte que je n'avais pas mis les photos des élastiques montés, je vais corriger mon oubli dans l'après midi. J'ajouterai les photos dans le message qui contient le changement des élastiques.
Pour cet oubli, je serais flagellé tout nu sur la place publique.
[Edit] les photos avec les nouveaux élastiques ont été ajoutées.
J'ai aussi fait la correction sur les lumières qui posaient un souci (2 douilles sous le plateau dans la roue et le bumper bas).