sympatoche ce petit meeting.
départ de mulhouse à 7h35, arrivée à 10h20.
on a passé 4h sur place (+ 1h pause restau) et on est repartis vers 16h30
merci aux gens "de la région d’à coté" qui sont toujours aussi sympas
(et dont certains que je n'avaient pas vu depuis 4 ans!)
allez quelques tofs
déja le coin "arcade" sponsorisé à 110 % par gamoo (2 naomi et 2 cocktails)
(bravo les gars
)
ch'ti concours de scoring sur under defeat. mais bon, on avais pas tous la grande forme (mais qui va déterrer le topic scorig de under defeat sur gamoo ?
)
ensuite les flips le meilleur flip de l'expo selon moi, un 4 star de 1958, rénové et entièrement jouable
un "rock encore" de premier / gottlieb. kitsch et fun niveau son
un "flinstones" joli mais sans saveur
un avengers rutilant. j'aime bien l'écran dot rouge
.par contre bien trop moderne et clinquant pour moi
un grand prix de stern.
le star wars episode 1. c'est mon premier essai sur un flip avec écran.
c'est déstabilisant et ça "raccourci" un peu le plateau en profondeur au niveau "visibilité",
mais c'est sympa
un congo.
un "who dunnit" fort sympathique
ensuite il y'avais un "haunted house" dans un coin, mais il n'a pas été jouable le matin
un "lights camera action!" bien fun
un timeline, un widebody coloré et sympa
un gorgar. j'adore la backglass et le plateau très coloré et très adulte, avec barbares, démons et jolies filles
Crom! un jeu rapide et pas si facile mais une belle découverte!
un eight ball de bally. un classique sur le thème du billard
un striker de gottlieb. très déstabilisant à jouer, et faut aimer le foot
un Frontier de bally. vraiment dommage que la thématique soit pas terrible (à mon gout), le plateau est pourtant équilibré à jouer et bien exécuté
un lectronamo de stern.
il est spécial, je n'arrive pas à me prononcer dessus. Niveau jeu oui, reposant et fun, mais niveau design...étrange
un phoenix. ça c'est mon petit coup de cœur, j'ai passé du bon temps dessus. dommage que le plateau était usé et les flips un peu mou, j'adore les couleurs vibrantes, le plateau fun et clair à jouer
dommage que les outlanes soient un peu trop gourmands
un nitro ground shaker de Bally. le flip le plus squatté
, toujours sympa avec ses graphismes à damier. un vrai bon flip intemporel
un blackout de wiliams. j'adooore la SF
. il avait vécu celui là (vitre craquelée et plateau un peu usé), en plus il m'a rappelé des souvenirs (j'y ai joué plus jeune). toujours fluide, complet, espacé...miam
.pas le plus connu mais très équilibré
je pourrai y jouer des heures...
un flight 2000. niveau sonore c'est a essayer une fois dans sa vie
.surprise, c'est un widebody que je découvre, apparemment très très complet et compliqué, mais pas eu le temps de creuser... il y'a un très long couloir en haut à gauche du plateau, sympa
un rack them up. tout craquelé le pauvre
dommage il est pas super courant. j'ai pas testé. le manque de slingshot à gauche fait bizarre
il y avait aussi une fléchette assez courue, un twiglight zone (pas testé), le seul EM du salon, un Student prince( pas testé non plus
), et 2 babys Bonzini
...et le coin shopping avec la boutique de rastermania, avec du MVS et un gros stock de pcb
(merci à mme d'avoir gardé le portefeuille sur elle pour éviter la tentation
)
voilà voilà. merci à mon testeur de fils et ma joueuse de fille
mon seul regret, niveau dot et SS, il y avait ce qu'il fallait mais j'aurai bien aimé quelques EM en plus
bref, un bon petit samedi en lorraine