salut tout le monde, je me présente, Hihgkidkao, c'est moi qui ai contacté Busterbill pour des renseignements en vue d'un projet à Luzy.
je vais d'ailleurs commencer par remercier Busterbill pour son aide,
.
nous organisons donc un festival vintage à Luzy(58) les 1,2 et 3 aout 2014 (The Rock'a'bylette vintage festival).
les festivités commencent le vendredi soir avec un ciné drive-in + apéro DJ.
le samedi nous organisons un rassemblement de vieux véhicules et de leurs pilotes respectifs (bagnoles, vans, mob, solex...), avec des activités et animations tout autour, ainsi que des stand d'artisans et vendeurs d'objets et vêtements vintage.
le samedi soir est prévue une soirée concert de méga bonne qualité (surf rock, psychobilly, blues américain et DJ en after), sans oublier le bar et la bière qui vont avec...
et la fête continuera le dimanche avec une course de solex (manche du championnat de france!), et un bal à papa (parquet et musique rock'n roll, yéyé, etc... petite pensée pour des "anciens" qui en ont ras la casquette d'écouter de l'accordéon).
voilà en gros le délire...
le but est de passer un bon moment, pleins de souvenirs et de rigolade, et de mélanger les générations!
mais on s'est dit qu'il nous manquait quelque chose... les flippers, baby foot et bornes d'acades sur lesquels on passait des heures (et des pièces de 10 balles) dans le troquet du coin!
nous avons suivi une mauvaise piste au départ avec les loueurs de machines pour bar (pas très intéressés... ni très intéressants d'ailleurs...). et un ami m'a conseillé d'appeler son pote, Busterbill!
en discutant je me suis vite rendu compte que je m'adressais à la bonne personne, un passionné, comme les mecs qui vont arrivés au festival avec leurs belles bagnoles, pour rencontrer d'autres mecs et d'autres vielles bagnoles. et tout ça pour le plus grand plaisir du public!
donc me voilà vers vous, pour essayer de vous convaincre de venir vous amuser un peu avec nous!!!
qu'en dites vous???