Hello,
Comme la dernière fois je n'ai rien posté niveau photos, voici la séance de rattrapage :
Le câblage des Hp
L'intérieur de la borne avec les câbles en vrac, sans le pc
Le tout en route
Alors les problèmes qui se posent à ce stade :
- Le bourdonnement des HP persiste, j'ai débranché tout ce qui pouvait faire interférence.
A mon avis je me suis chié niveau soudure, en plus je ne connais pas la composition de l'étain que j'ai utilisé, il était dans le garage depuis longtemps, plus d'étiquette, donc impossible de savoir s'il contient du cuivre ... A REFAIRE DONC ! Je vais peut être tester avec des cosses .. z'en pensez quoi ?
- La touche START reste enfoncée ... pourtant j'avais testé le panel avant de le monter, j'avais pas ce problème. Provisoirement je me sert de la touche SELECT (vu quelle sert à rien)
- Le disque sous le panel est voilé, je m'en était déjà aperçu mais ca frottait pas trop alors je me suis dit "allez c'est bon", mais là ca frotte pas mal, et comme j'ai pas envie de niquer le capteur (et le disque au passage) je vais l'aplatir correctement.
Sinon un autre petit problème, je ne le classe pas avec autres vu que ca n'a rien à voir avec le matos, et que celui ci ne pourra pas être réglé, c'est comment dire ... le placement du joueur ..
Grosso modo : J'ai la platine à gauche et les boutons à droite, quand je joue en J1 je suis obligé de tourner la tête un peu à gauche.
Donc je me suis dit : ben tu te mets en J2 comme ça tu es à peu près en face du défilement des notes.
Mais quand tu es en J2 sur l'écran la platine est à droite des boutons. Mais si j'avais inversé la platine et les boutons sur le panel lui même, j'aurais eu le même problème.
Je sais pas si c'est clair tout ca. Enfin là il n'y a pas de solution.
A bientôt