merci à tous pour vos message, ça fait super plaisir
Mais dit moi je vois que tu est de Trets mon cher compatriote Smiley Tu vas au salon de Sorgues ce week-end parce que j'y verrais bien ta Borne du coup, qu'en pense-tu
Je savais même pas qu'il y avait un salon, zut, je suis déjà pris
Le problème c'est ça, pour être informé de dates de salons etc....mais sinon oui ça m'aurait trop plu!!
Pour le coup, je ne serais pas étonné que des grandes entreprises en achètent (à un prix qui couvre largement la fabrication) pour inciter au recyclage : dans les appels d'offre on leur demande souvent ce qu'ils font pour l'écologie.
Alors en fait j'ai déposé le truc auprès de l'INPI, et dès que j'ai un prototype plus esthétique, je vais essayer de faire plus de salons et voir de la proposer à des pro (déjà par exemple des bars (gaming ou pas)
par contre le sac doit se remplir très vite, vu que rien n'est compacté ?
C'est pour ça que la prochaine aura à coté de l'écran un compacteur manuel, et une fente comme pour une pièce
Sur la borne en photo, le bac de dessous fait 45x65cm et 75cm de haut, ce qui en fait déjà un paquet, même non compactées, c'est pour trouver un rendu visuel sympa avec le compacteur qui va être compliqué.
du coup ça fait un bon prétexte pour une canette de bière
C'est ce qu'on m'a dit sur le premier salon où elle était ^^
Tu pourrais un peu détailler la fabrication du mr fusion?
Pourquoi pas ^^ mais c'est à dire?
faut créer des bornes poubelles et bornes cendrier comme ça moins de détritus dans les rues
Après faut trouver un truc pas super salissant avec des tailles standard, sinon ça ferait une borne énorme ^^ Et vu que j'ai pas de camionnette pour le déplacement, j'essai d'en faire des pas trop grosses (les 2 prochaines seront une canette avec compacteur et une pour les piles
En tout cas merci à tous pour vos messages, ça me motive encore plus