Au programme ce weekend de saint valentin .

c'etait un RT de 900 km mais avec pour particularité d'etre fait par la BAM au complet et donc il nous fallait au moins 2 camions .
les camions étant chargés vendredi soir nous nous sommes donné RDV pour 5h30 du mat .
5h30 5h50 départ

le parrain est pas encore bien reveillé

On a pas trop de photos de la route car nicogéo a eu des petit soucis pour faire les photos avec son iphone pendant la route . il vous racontera
pour ma part je pense que c'est plutot les sextos qu il a dut avoir sur la route qu'il l ont occupé.

73 sextos plustart arrivée pour 10h37

les bornes etant dans 2 lieux différents il faut déja reprendre la route pour charger . On laisse le 2ème camio sur place .

on sangle vite fais et on repart vite fait.

on décharge pour faire de la place dans les camions .

la commence la galère avec un jeu de chaise musical

AVEC DES BORNES hein pas ce truc pourri de fisher price vous l aurez compris

perso niveau style je préfere la fille sur le side de la borne plutot qu'un eyeshield avec son bonnet à RT .
et ce même si elle une couope de cheveux à la rick hunter

pour que tout tiennent dans les 2 camions avec des dx et des racecab au menu il va falloir jouer au tétris et charger façon forain .

mais que fait eyeshield sur le dos sur un drap dans un camion . perso sur la route on a vu des dames faire pareil mais c etait pas avec un top skater
Pendant ce temps powermax et votre narateur charge les san francisco apres que jed et nicogéo ai demonté une partie . Derriere on a posé alpine surfer lui aussi chargé façon forain sur lequel on a gerber les siéges des Cruisin USA et world .

Il manque encore des photos du chargement mais je penses que mes acolytes une fois réveillé mettrons eux aussi à jour le poste .
ps: Nico désolé j'étais obliger de faire la private joke sur gamoo