Bonjours
Comme beaucoup je desire avoir le plus de chose emulé sans avoir de restriction Windows 7 serait une bonne alternative si VMMAKER etait compatible hors ce n'est pas pour demain
Il me semble bon de prevenir que vous pouvez utlisé WINDOWS SERVER 2003 X64 qui est a mon avis et ce apres multiple test le meilleur OS
On sait tous qu'il faut un OS X64 pour profiter pleinement des jeux 3D ( TIME CRISIS etant mon point de reference)
XP 64 fait tres bien l'affaire mais pas de DEMUL ni de PCSX2
WINDOWS SERVER 2003 un poil chiant a config au debut mais quel bonheur ma borne tourne grave ( suis en I7 920 overclock a 3.2 ghz) meme si je vais investir dans un I5 4670K pour mettre au oubliette les LAG de gauntlet legend ( je suis sur de mon coup j'ai tester sur une config en I3 haswell 3.4 ghz ya deux jours en xp64 et ba ça roxx ) mais comme je veux DEMUL pour les jeux de GUNS direction I5
SERVEUR peut gerer un QUAD CORE chose que XP64 ne fait pas
voila pour ceux qui n'ont pas encore fait leur config ou qui aimerait UPGRADE foncé SERVEUR c'est de la balle
PS: bien pensé a installé DIRECT X et parametré votre carte graphique en mode COMPLET sinon D3D ne s'active pas
PS2 : STREET FIGHTER 4 ne marche pas sous SERVER mais la VERSION TAITO TX oui donc on s'en fou mais il faut le savoir