Auteur Sujet: cable vidéo dreamcast  (Lu 824 fois)

Hors ligne lol

• Accro
  • *
cable vidéo dreamcast
« le: Mardi 04 Janvier 2005, 09:20:44 am »
salut;
 en plein montage vidéo d'une borne "dreamcast", j'ai fait le con avec mes experiences electriques et mes connections aux dominos.......j'ai reussie à griller mon hantarex..................
 :o  :o

heureusement, j'ai un 21 pouces d'ordi qui traine dans ma cave,

avant de le brancher, quelqu'un connait il , la technique ou un plan pour faire les branchements (peritel / ecran pc) ? :interro:  :interro:  :interro:

sachant qu'une prise peritel est à la connection finale................

ou quelqu'un a t il un cable comme ceux-ci ??????????

[

merci
LOL :?:
DESOSSER UNE BORNE C EST LA CONDAMNER

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
cable vidéo dreamcast
« Réponse #1 le: Mardi 04 Janvier 2005, 09:48:51 am »
désolé pour ton hantarex :cry:  :cry:
Tu as pensé a une vga box??? tu galèreras surement beaucoup moins...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Nostromo

• Addict
  • *
cable vidéo dreamcast
« Réponse #2 le: Mardi 04 Janvier 2005, 10:09:34 am »
[web]http://www.lik-sang.com/list.php?nav=over&category=223&[/web]

Le "VGA Cable" est celui qu'il te faut ; je l'utilise depuis déjà pas mal de temps et j'en suis tout a fait satisfait.

Voila ce que ca donne niveau qualitée d'image :

Photos Dreamcast avec moniteur pc

L'image et nette, bien contrastée et apporte vraiment une autre dimension par rapport a une TV classique.

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
cable vidéo dreamcast
« Réponse #3 le: Mardi 04 Janvier 2005, 10:28:42 am »
Nostromo a raison un vga cable te suffit, pas besoin de vgabox ou autre accessoire car la dreamcast a un mode natif en 31Khz cablé mais pas branché sur le connecteur peritel (vga mode) ...
donc si tu veux pas t'embeter un cable vga est tres bien ... sinon faut bidouiller un peu ton cable d'origine en remettant la synchro de 15khz en 31khz mais ca demande a denuder et souder ton cable c pas tres pratique au final vu le cout minime du cable vga.
 :!:

sinon si t'es aussi krevard que moi tu peux toujours faire le warrior : http://www.gamesx.com/avpinouts/dricas.htm

Hors ligne lol

• Accro
  • *
cable vidéo dreamcast
« Réponse #4 le: Mardi 04 Janvier 2005, 11:47:26 am »
le VGA cable reste evidement la meilleur solution  :!:
(la plus simple)

avec ce modele :

comment je retrouve le son ??

QUESTION CERTAINEMENT IDIOTE MAIS BON   .. JE L ASSUME !!!!!!!!!!!! :oops:

merci

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Re: cable vidéo dreamcast
« Réponse #5 le: Mardi 04 Janvier 2005, 12:37:29 pm »
Citation de: "lol"
salut;
 en plein montage vidéo d'une borne "dreamcast", j'ai fait le con avec mes experiences electriques et mes connections aux dominos.......j'ai reussie à griller mon hantarex..................
 :o  :o

Oula tu me fais peur.... je vais aussi cabler ma dream pour la mettre sur un ecran arcade ... tu peux expliquer ce que tu as fait please? histoire de pas faire les memes erreurs :) vaut mieux prevenir que guerir comme dirait l'autre !! :)

J'ai un VGA cable pour dreamcast et j'en suis pas du tout content , c'est bien simple je l'ai jamais utilisé pour ça. J'ai des "artefacts", des ligne horizontales qui apparaissent un peu partout à tour de rôles.
:(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Nostromo

• Addict
  • *
cable vidéo dreamcast
« Réponse #6 le: Mardi 04 Janvier 2005, 12:45:43 pm »
Pour le son, tu as une prise jack classique sur un coté ; ta question n'a rien d'idiote vu que je me la suis posé moi même et c'est vrai que ne vois pas ce connecteur sur les photos mais il est bel et bien présent.

Par contre j'ai oublié de préciser que ce cable n'est valable à 100 % qu'avec les moniteurs CRT (à tube) ; il peut causer problèmes utilisé avec des écrans plats (cela a était mon cas avec un écran plat "XIOD"  dalle Samsung). Attention je ne dis pas que TOUS les écrans plats sont incompatibles avec mais seulement que suivant les modèles ; le résultat sera tout a fait désastreux. C'est pour cela que j'utilise uniquement un moniteur CRT sur les photos.

Hors ligne lol

• Accro
  • *
cable vidéo dreamcast
« Réponse #7 le: Mardi 04 Janvier 2005, 20:19:37 pm »
MERCI

--- cable commandé

--- écran 21 pouces à tube

--- haut parleurs d'ordinateur

ca va le faire, j'attends la reception........

Hors ligne lol

• Accro
  • *
cable vidéo dreamcast
« Réponse #8 le: Mardi 04 Janvier 2005, 20:36:00 pm »
[size=18]IroCorp[/size]

j'ai ouvert ma prise peritel, et j'ai  soudé quelques fils precis (je ne sais plus lequels), ce qui est sur c'est que je me suis blindé dans le montage sur mon jamma .......!!!!!!!

je me suis renseigné sur un site, en fait c'est tres simple, mais il y a un soucis de kz que je n'avais pas prevu....

en forcant les reglages j'ai claqué l'écran, en fait c'est un pote qui la griller pendant que j'étais derriere la borne......................"J AI TOUCHE A RIEN M A T IL DIT "

resultat..............démontage ...........................