Auteur Sujet: Ecran + ArcadeVGA > quelle définition ?  (Lu 845 fois)

Hors ligne Gaaaz

• Régulier
  • *
Ecran + ArcadeVGA > quelle définition ?
« le: Lundi 21 Juillet 2003, 21:02:15 pm »
Hello à tous !

Sous Me avec ArcadeVGA  et JPac, vous avez koi comme NOM de CARTE qui s'affiche et quelle résolution vous mettez ?

Perso j'ai :

:arrow:  WinMe en 640 avec 256 colors et l'ArcardeVGA est reconnue comme ATI READON 7000 !

Vous avez koi vous en SOFT pour la meme config HARD ?

Car ça bave trop je trouve, c presque illisible et je trouve pas ça normale ! (meme en jouant du potar)

Marci les gars

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #1 le: Mercredi 23 Juillet 2003, 15:17:45 pm »
Je ne peux pas répondre précisement à ta question mais sache que l'arcadeVGA est à la base une Radeon 7000 modifiée donc je ne suis pas plus étonné que ça.

Pour ma part, je l'utilise actuellement sous win98 en 640x288 (pour un affichage non entrelacé) et l'image est nickel.

DZ

Hors ligne Gaaaz

• Régulier
  • *
« Réponse #2 le: Mercredi 23 Juillet 2003, 15:46:35 pm »
Ok thx pour ta réponse DZ

Bon Me me gave alors ce soir de format et installe W98 etpis comme j'ai vu qu'il y avait les DRV Win 98 avec le CD ArcadeVGA ont va foutre tout ça et secouer un bon coup pour me sortir une def fe malade  :lol:

Hors ligne Gaaaz

• Régulier
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 24 Juillet 2003, 11:04:56 am »
'tain je comprend pas ! :evil:

Lorsque j'allume mon PC je vois très bien le boot (les infos du PC : DD, mémoire, etc) et l'image est très bien MAIS lorsque j'arrive avec ma disquette BOOT pour faire un Format (pour installer Win98), j'ai donc un écran bleu avec une écriture en Blanc, normale !
Je règle avec les 6 potarts que j'ai et impossible d'avoir une définition propre comme pour mon Boot de démarrage ? c dingue ? L'écriture est FLOU !!!!

Y a t il un autre potart caché dans la borne ou autre chose ?

Merci

Gaaaz...qui n'en peut plus...