Alors, branchement de la PCB (débranchée depuis 24h environs)
Tension sur le peigne, 5,05V avec l'alim à fond.
L'image s'affiche normalement puis fige.
La tension va descendre jusqu'à 4,95v puis remontera jusqu'à 5,12v pendant que je testait les SN74... sans vraiment se stabiliser sur une valeur précise.
J'ai testé les 29 SN74... , et ils tournent TOUS autour des 5,05v (j'en ai 2 qui ont donner 4,98v, mais en les retestant après, ils étaient passés à 5,00v)
Bien sur, vu les valeurs, j'ai relancer la borne, mais je suis retombé sur mon écran sans image.
Je ne sais plus si je l'avais dit, mais quand je crédite sur cet écran, j'entends le son des crédits qui s'implémentent... Donc le jeu doit tourner, mais n'envoie pas le signal vidéo adéquat.
Je commence vraiment à penser que c'est une histoire de charge et décharge de composants vu que la durée de fonctionnement est fonction du temps passé débranché (avant j'était pas certain mais maintenant je l'affirme!).
A part les condos, je ne connais pas de composants qui se chargent et se déchargent.
Je pense que je vais aller faire un tour pour m'acheter les condensateurs que je vois sur la carte (fin de semaine prochaine), et on verra bien.
Si vous avez d'autres idées, d'autres pistes, des possibilités d'essai sur vos bornes près de Strasbourg...
A+