Près d’un an après, je déterre pour avancer. J’étais sur le WIP de sa grande sœur la DX, mais pour bien faire il faudrait que je déménage la Commander de mon garage à la Salle de jeux pour avoir plus de place.
Mais, d’abord, je me replonge dans les soucis que j’avais constaté avec un problème d’alimentation.
Le fusible remplacé je mets sur ON mais à part les voyants rouge des cartes et les deux lampes arrières situées au niveau du siège, rien de spécial. Je constate aussi que le bouton On/Off ne fonctionne plus car que je fasse l’un ou l’autre, elle reste en position On.
J’enlève les deux plaques qui cachent la partie alum et ne constate rien de spécial à première vue. A part quelques toiles d’araignée, poussière et ... de la rouille au niveau des vis et boulons.
Je décide donc d’enlever toutes les plaques histoire d’abord d’avoir accès à l’ensemble plus facilement et d’autre part de nettoyer.
Et là, je constate pas mal de rouille aussi ...
Je décide donc de mettre en pause la DX pour m’attaquer une bonne fois pour toute à la Commander ...