Bon voilà c'est parti ! Alors hop on depose le zouzou chez la belle soeur, on reçoit un coup de fil de sa promise pour jurer qu'on ne ramène rien de plus que ce qui est prévu... (oui mon amour, non pas de flipper en plus, euh ni de bornes que c'est celle la que je cherche depuis des années que meme que l exploitant m'a fait un prix , non promis... mais on sait jamais !). On récupère une paire de bras, on recup un camionnet hop....
On s'arrête à mic mac pour un ravitaillement. .. et la attention ca commence, dring coup de fil de l exploitant qui me demande si je suis en retard, et oui je le suis et il a un rendez vous !
mea culpa....
Hop coup de boost, on arrive, super accueil encore une fois de la part de l exploitant, me sens de mieux en mieux dans sa reserve moi !
Bon allez on charge... euh oui, on charge...:
Exploitant : c'est quoi ton camion ?
Moi: ben un master !
Exploitant : euh non c'est un trafic !
Moi: ah ? Et c'est grave ?
Et la en regardant de plus près les 4 naomis, je me dis que "ah oui cela à l'air volumineux !"
Exploitant : regard dépité, plein de pitié pour moi...
On charge une borne, YES !
On regarde, on regarde.... euh une deuxième borne. ?
Mode tetris on :
Alors l exploitant plein de bonne volonté, essaye de nous aider a caler la deuxième borne, 45 mn plus tard.... arf snif arf....
Mode tetris off .
Et voilà chenov the atomic runner à l'arrêt !
Exploitant :" tu reviens quand ?"
Moi: "on tente mercredi avec un GROS CAMION? "
Exploitant: "ok" (avec un regard plein de pitié ou quelque chose qui y ressemble !)
Et voilà chelnov repart avec une naomi, 5 topers nickels... Mais content quand même tellement chelnov se sent c... euh bête !
Donc il rentrd chez lui, joie de sa tendre aimée qui ne voit qu'une borne, qui ne fut que de courte durée quand comprenant elle cria "QUOI ? ET TU DOIS Y RETOURNER EN PLUS, MAIS T AS PAS MESURER LE CAMION AVANT ?!"
Arf...
DONC JE ME DECERNE OFFICIELLEMENT LA MÉDAILLE D'OR DU PLUS MAUVAIS ROAD TRIPER 2014 DE GAMOOVER !
Ps: je l'ai quand même tester dans mon garage en branchant une dreamcast en vga dessus.... pas d'image.... snif.. oh mais pourquoi !! Peut être parce que tu as mal branché me dis une douce voix féminine un peu désabusée.
Ah oui tiens ca marche maintenant !!! Sturmwind raaaaa ! Zero gunner 2 rerrraaaaaaa !!!!
THE ROAD TRIP CONTINUED WITH CHELNOV THE NAOMIS RUNNER !!!
Ps2: inclusion des photos prévue demain !
Ps3: il reste quand même 3 naomis à aller chercher, démonter cela tient peut être dans ma limousine....?
Ps4: encore un super merci à Testament qui m'a permis de rencontrer cet exploitant, plus que serviable et tout.