Auteur Sujet: petite promenade au pays de testament.  (Lu 7237 fois)

Hors ligne Chelnov

• J'aime le rose et alors..?
  • VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
petite promenade au pays de testament.
« Réponse #32 le: Mercredi 07 Mai 2014, 10:20:15 am »
Sympa ça !

Par contre 3 Naomi, tu fait pas les choses à moitié ! Tu compte en faire quoi ?
Une en tate, une en yoko et la dernière ?
Tu va leurs couper les pattes ?

Tout d'abord les retaper ! 3 sur 4 ont un ecran fonctionnelle. Dont une qui est à sentinelle. Donc j'ai en stock une tv 70 pour celle qui est vide. J'ai testé avec une dreamcast et cable vga sur un écran d'origine,  ça claque (zero gunner 2 mon amour...). Les baisser un peu ne serait pas pour me déplaire bien au contraire, mais faut pas se louper !
Car le temps des vrais wip va bientôt venir, 10 generiques, 3 nstyl, 1 gun blade, 2 cocktails, 3 naomis et.... 2 petites choses à venir. Mariage en septembre pour gagner du waf, et attente de l autorisation du permis de construire pour l extension game room...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #33 le: Mercredi 07 Mai 2014, 11:59:14 am »
pouahhh ste planning je t envoi tout mon courage pour tout ces wip .

Féliciations au passage pour ton mariage .
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne Cali_955

• alias Tac
  • Addict
  • *
  • Got arcade fire...
« Réponse #34 le: Samedi 10 Mai 2014, 12:14:55 pm »
Les naomis démontées tenaient pas dans le trafic ?
Ranger du risque !

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #35 le: Samedi 10 Mai 2014, 12:41:44 pm »
Une Naomi démonté tiens dans une Clio, donc si, mais je pense qu'il ne voulait pas les démonter ou qu'il n'avait pas le temps.

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Chelnov

• VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
« Réponse #36 le: Samedi 10 Mai 2014, 14:16:08 pm »
Ba c'est que suis arrivé un peu retard... mais on a quand même discuté 2h avant que je me dise, euh " ça se demonte pas ?!" :D
Mais pas grave j y retourne bientôt avec ce qu'il faut !

Hors ligne Chelnov

• VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
« Réponse #37 le: Jeudi 17 Juillet 2014, 11:34:23 am »
Hop cloture de ce rt sans photos ! Toutes les naomis sont à bon port ! 2 chez moi 2 chez sentinelle ! Mais j'ai couplé ce rt avec spectroman ! D'habitude il vole tel un oiseau mais la il avait plus de kerosen ! Alors je me suis rendu à Sarzeau pour aller chercher une pauvre borne qui ne ressemble à rien, un truc minable, outrun je crois que cela s' appel , mais bon j'ai eu pitié ! Donc une fois ce truc chargé direction Quimper pour récupérer les 3 naomis restantes ! Et comme j'avais un gros camion cette fois pas de problème ! Et toujours mention spéciale à l'exploitant,  un accueil et une aide toujours au top ! Ensuite direction la mythique arcadie pour déposer naomis et outrun de spectroman, déchargement fait grâce à Sentinelle car je pensais decharger seul  mais si Chelnov a des lasers au bout des poings, il a pas trop de muscles !  Même pas le temps de profiter de l'arcadie qu'il faut foncer rendre le camion pour 19h30 et le gps qui indique une heure d'arrivée à 19h40 !  Pas le temps de déposer la naomi chez moi ! Coup de fil à un ami, qui me rejoint sur le parking du super u avec un van pour décharger la borne ! Restitution des clés du véhicule avec promesse de revenir le lendemain matin faire le plein et passer le coup de karcher (chose faite ce matin). Coup de fil a spectroman pour lui dire que sa borne est en sécurité en arcadie, pour info, , l'arcadie est pleine, y a plus de place... ! Retour chez soi, douche, entretien du waf.... et pincement au coeur car cette fois c'est fini, plus de rt...
Je tiens à m'excuser auprès de sentinelle qui me voit toujours debarquer à l'arrache et qui reste toujours serviable et sympa et meme plus ! Et excuses moi aussi
Testament de n'avoir encore pu te rencontrer  alors que tu m'as fait profiter de ce plan, mais je te dois une bouffe et je tiendrais parole.

Chelnov

Hors ligne Geek vintage

• Beta Testeur
  • *
  • Yop
« Réponse #38 le: Jeudi 17 Juillet 2014, 11:45:20 am »
Cool une Outrun en transit en ARCADIE !  :D

Elle est fonctionnelle ? J'ai moyen d'apporter ma pcb Outrun au meeting pour la tester (je saurai si c'est mon alim qui déconne comme ça) ?

> spectroman : tu dois la récupérer quand ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #39 le: Jeudi 17 Juillet 2014, 12:39:29 pm »
Pique la pcb pour mettre dans la dx . Spegtro y vera que du feux .   =:)) :ang: =:))

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne Chelnov

• VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
« Réponse #40 le: Jeudi 17 Juillet 2014, 12:42:42 pm »
Euh y avait pas de pcb dedans, a Sarzeau elle y était et en arcadie,  hop disparue....! Quel mystère !  :D

Hors ligne spectroman

• alias Tondu
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #41 le: Jeudi 17 Juillet 2014, 12:54:18 pm »
> spectroman : tu dois la récupérer quand ?

Pas de problème pour le test, mais la borne est non fonctionnelle (moniteur HS d'après le vendeur).

Je récupère la borne lors du meeting (si ma femme est ok), sinon je fais venir un transporteur dès que sentinelle est disponible.

Un très grand merci à Chelnov  :-* pour ce RT et aussi à sentinelle  :-* pour le stockage.

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #42 le: Jeudi 17 Juillet 2014, 13:07:51 pm »
Content de voir que tu as trouvé une solution grâce à l'entraide made in Gamoover ^-^

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Chelnov

• VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
« Réponse #43 le: Jeudi 17 Juillet 2014, 13:27:52 pm »
Et puis j'ai fais du tourisme grâce à gamoover !

Hors ligne Geek vintage

• Beta Testeur
  • *
  • Yop
« Réponse #44 le: Jeudi 17 Juillet 2014, 14:26:04 pm »
Pas de problème pour le test, mais la borne est non fonctionnelle (moniteur HS d'après le vendeur).

Je récupère la borne lors du meeting (si ma femme est ok), sinon je fais venir un transporteur dès que sentinelle est disponible.

Un très grand merci à Chelnov  :-* pour ce RT et aussi à sentinelle  :-* pour le stockage.

Okidoki, je prendrai ma pcb lors du meeting !

Ca va être marrant ça ! Si le moniteur est HS, je ne pourrai pas voir si j'ai mes bugs d'affichages  ;D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Hors ligne sentinelle

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Pratiquement VIP
  • *
  • faut de tout pour faire un monde
« Réponse #45 le: Samedi 19 Juillet 2014, 22:20:40 pm »
Salut  <:)

merci a Chelnov la NAOMI est dans la gameroom apres une petite peinture  ^-^

Je ne comprends pas pourquoi SEGA n'a pas peint plus de bornes avec de belles couleurs  :'(

Hommage aux petits anges verts  :D =:))

Et la brochette NAOMI  ^-^

A++ ou bientot  ;) <:) :D
« Modifié: Samedi 19 Juillet 2014, 22:25:47 pm par sentinelle »
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Hors ligne sentinelle

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Pratiquement VIP
  • *
  • faut de tout pour faire un monde
« Réponse #46 le: Samedi 19 Juillet 2014, 22:31:49 pm »
Salut a toi Chelly  :-*

fait grâce à Sentinelle car je pensais decharger seul  mais si Chelnov a des lasers au bout des poings, il a pas trop de muscles !  Même pas le temps de profiter de l'arcadie  sécurité en arcadie, pour info, , l'arcadie est pleine, y a plus de place... ! et
Je tiens à m'excuser auprès de sentinelle qui me voit toujours debarquer à l'arrache et qui reste toujours serviable et sympa et meme plus !

Chelnov

Pas de soucis mais c'est vrai que c'etait a l'arrache  :D :D, comme d'hab quoi  :-(( >:D )::( )::(
A bientot  :D <:) :ang: :ang: :ang:

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #47 le: Samedi 19 Juillet 2014, 23:16:52 pm »
au debut je disait beurk et plus je la regarde plus je me dis que en vert ça pete en fait .

par contre je comprend pas pourquoi il y a des dinosaurs dans virtua tennis