Hop cloture de ce rt sans photos ! Toutes les naomis sont à bon port ! 2 chez moi 2 chez sentinelle ! Mais j'ai couplé ce rt avec spectroman ! D'habitude il vole tel un oiseau mais la il avait plus de kerosen ! Alors je me suis rendu à Sarzeau pour aller chercher une pauvre borne qui ne ressemble à rien, un truc minable, outrun je crois que cela s' appel , mais bon j'ai eu pitié ! Donc une fois ce truc chargé direction Quimper pour récupérer les 3 naomis restantes ! Et comme j'avais un gros camion cette fois pas de problème ! Et toujours mention spéciale à l'exploitant, un accueil et une aide toujours au top ! Ensuite direction la mythique arcadie pour déposer naomis et outrun de spectroman, déchargement fait grâce à Sentinelle car je pensais decharger seul mais si Chelnov a des lasers au bout des poings, il a pas trop de muscles ! Même pas le temps de profiter de l'arcadie qu'il faut foncer rendre le camion pour 19h30 et le gps qui indique une heure d'arrivée à 19h40 ! Pas le temps de déposer la naomi chez moi ! Coup de fil à un ami, qui me rejoint sur le parking du super u avec un van pour décharger la borne ! Restitution des clés du véhicule avec promesse de revenir le lendemain matin faire le plein et passer le coup de karcher (chose faite ce matin). Coup de fil a spectroman pour lui dire que sa borne est en sécurité en arcadie, pour info, , l'arcadie est pleine, y a plus de place... ! Retour chez soi, douche, entretien du waf.... et pincement au coeur car cette fois c'est fini, plus de rt...
Je tiens à m'excuser auprès de sentinelle qui me voit toujours debarquer à l'arrache et qui reste toujours serviable et sympa et meme plus ! Et excuses moi aussi
Testament de n'avoir encore pu te rencontrer alors que tu m'as fait profiter de ce plan, mais je te dois une bouffe et je tiendrais parole.
Chelnov